Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Telecaster (1978)
Photos
1/202
Fender Telecaster (1978)

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Inauguration d'un forum!

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 260 vues
  • 12 followers
1 Inauguration d'un forum!
Je ne poste ce message que pour une chose: une apuration des forums/sous forums/sous-sous forums est nécessaire!

Je veux bien croire que la Telecaster 78 est une guitare exceptionelle (j'en ai une), mais honnêtement, est-ce que les préoccupations des possesseurs de ce millésime sont différentes de celles des autres Tele????

Bon, m'enfin, si il y en a d'autres que moi à posséder une Tele 78, bienvenu sur ce forum que j'inaugure. Le N° de série de la mienne est S835827. Et vous, c'est combien ?
2
Moi j'aimerai bien en avoir une !! tu me la prete?? :mdr:
3
On touche qu'avec les yeux :lol:

4
Quel intéret?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5

Citation : Quel intéret?



J'ai pas compris la question... :???:
6
N° de serie?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7
C'était du second degré. je trouve stupide cette démultiplication des forums par modèle, par année, par couleur, pourquoi pas un forum sur les Telecaster en aulne pour les différencier des Tele en Frêne.

J'ai donc fait un post totalement décalé rempli de conneries. Voilà. Le S/N, c'était histoire de poser une question con.

Pour info, le webforum de référence sur la Telecaster, www.tdpri.com, rassemble des milliers de Teleplayers, avec juste les rubriques de base de tout webforum. Je n'y vais plus parce que les débats sont éternellement les mêmes, du genre "quel condensateur dois-je mettre sur mon potar de volume" ou bien "est-ce que j'ai le droit de refaire le vernis de ma Tele MIM pour qu'elle ressemble à la photo que je viens de voir dans Guitar Player". On s'emmerde vite.

Une seule rubrique "Telecaster", ça suffirait largement ici.
8
Le numero de serie de la mienne c'est MZ3174526 mais c'est pas pareil, c'est une strat mexicaine de 2004 !!! Enfin remarque, ca vaut bien une tele de 78 nen?? :mdr: :mdr: :clin:
9
Excuse moi mais quel est l'interet de posé un sujet comme celui la. Car si tout le monde fait comme toi tout le monde peut parler de son modele, bon je ne te critique pas mais je n'ai pas totalement compris le but de ce sujet peut tu me l'expliqué ( Je rapelle que je ne te critique pas ni toi ni ton sujet) j'aimerai juste comprendre l'interet de ce sujet, peut etre que moi ossi pourrai je y participer apres avoir compris. Mais je veux bien te donné le Num de serie de la mienne c'est une American Serie Stratocaster (donc rien a voir avec un tele 78) Z2134... (Année 2002)
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
10
Le but, c est de dire des trucs débiles !