Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent, pour télécaster svp

• 106 réponses
  • 11 participants
  • 4 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent, pour télécaster svp
Salut a tous,

Voila, je lorgne depuis un bout de temps sur les télécasters, j'étais parti sur des trucs genre lite ash ou mex classic et j'ai un plan d'un gars qui en vends une USA à 700 Euros.
Vu que je ne connais pas beaucoup ces grattes pouvez vous repondre a mes questions rapidos car je doit lui confirmer tout ca aujourd'hui (ya du monde dessus) merci.... :boire:

C'est une USA de 98, j'ai vérifié d'apres le N° de série sur les photos et ca correspond.

Un truc qui m'interpelle, le gars la vends en Housse fender et pas en étui. ya des US vendues en housse ??? (chui ptet un peu parano mais je veux pas de truc camouflé genre mex+manche us)

Elle a un verni "vintage" sur le manche et en tres bon état sur les photos (voir nickel).

Pour vous c'est une bonne affaire ??

Dernier truc, je suis à coté de Nantes et lui à coté de Monpelliers, donc pas possibilité d'essayer et envoi par la poste (contre rempboursement préférable ? vous avez du vécu la dessus?), me disant que Audiofanzine était tout d'abord un moyen d'aide entre passionnés, je me demandais si un connaisseur en fender du coté de monpelliers pourrai éventuellement l'essayer pour moi, ca ce serai vraiment classe
:bise:

Donc avis aux amateurs et merci d'avance pour vos réponses qui me ressurerons dans cet achat.
Afficher le sujet de la discussion
41
:nawak: :nawak: :nawak: le doute est en moi .............. :(((
42

Hors sujet : je comprends ça...l'autre jour il y avait à la télé une des jurés qui a fait condamner Ranucci...c'est térrible le doute...

Je suis Charlie

43
Lake placid blue ???

44

Citation : moi, je cherche la couleur, je ne sais pas où trouver nom de zeus !!

Ca c'est facile, sur le site fender il y a un color chart avec absolument tout.. c'en est d'ailleurs fastidieux.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
45
Jolie :aime:

Je suis Charlie

46
C'est un jolie mexicaine ce que tu viens de nous montrer teewoof, pas vrai ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
47

Citation : Citation :moi, je cherche la couleur, je ne sais pas où trouver nom de zeus !!

Ca c'est facile, sur le site fender il y a un color chart avec absolument tout.. c'en est d'ailleurs fastidieux.

mais oui, mais justement je n'ai pas trouvé un truc qui correspondait..sauf cette gratte dessus, là..
48
Hop là !!! je crois que je l'ai ! tapez "lake placid blue" dans google image

49

50
La strat en lake placid et les télés ne sont pas tout à fait du même bleu (du moins sur ces photos). Moi je maintiens que c'est blue coblat pour la télé (enfin un blue cobalt un peu cheap...)