Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ritchie kotzen
louis bertignac
le gars de franz ferdinand
thomas boulard (luke)
manu chao dans la mano
bertrand cantat
steve morse a joué sur un genre de tele super modifiée (4micros - 2 doubles 2 simples - et un manche de strat je crois, avec des switchs dans tous les coins)
andy summers
john 5
merle haggard
bruce springsteen
knopfler de temps en temps (je crois que c'est une shecter)
the edge
stephan eicher
joe strummer
lou reed
la par contre je suis moins sur:
prince
john frusciante
brian molko
et je crois que tom morello en utilise une
et pour finir freddie mercury a wembley si je me souviens bien (enfin c'est peut etre une esquire)
0
strobes
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 03/02/2006 à 21:43:31
Citation : la par contre je suis moins sur:
prince
john frusciante
brian molko
et je crois que tom morello en utilise une
Moi je suis sûr que tom morello en utilise une !!!!
0
Anonyme
8427
23Posté le 03/02/2006 à 21:47:09
0
Doc Plus
36400
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
24Posté le 03/02/2006 à 22:01:37
Ca part un peu en vrille ...
faut distinguer ceux dont c la guitare favorite, ceux ki en utilisent parfois sur scene (placebo par ex), et ceux ki en utilisent en studio.
kk1 a parlé de Hetfield car dans une video il est dehors le studio avec une tele ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 03/02/2006 à 22:13:34
Pour répondre à ça c kloug, oui Keith jouait sur Zeimatis, mais aussi sur une Chandler 5 cordes signature.
0
Www.guitarstrip.fr
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26Posté le 03/02/2006 à 22:15:08
D'accord avec Doc, il s'agit des artistes qui ont choisi la TELE comme guitare principale et avec laquelle on les voit toujours sur scène.
Hors sujet : En effet, James Hetfield fait le malin sur le trottoir avec une TELE et Bob Rock vient lui remonter les bretelles.
Oui, Tom Morello en utilisait une avec RATM, pas avec audioslave je crois... Avec RATM il ne s'en servait que pour les morceaux en drop D pour avoir un son différent des autres groupes utilisant le drop D.
0
La musique c'est nul.
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28Posté le 05/02/2006 à 21:52:19
Clapton l'a utilisée, avec les Yarbirds.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
8427
29Posté le 06/02/2006 à 18:47:38
Springsteen n'utilise QUE des teleasters (ou esquire modifiées) sur scène.
+ muddy waters, danny gatton, albert collins (tous avec une signature chez fender)