Quels guitaristes connus utilisent ou utilisaient la Telecaster ?
- 135 réponses
- 58 participants
- 34 264 vues
- 42 followers
Dragon Vert
Alamain
Hors sujet : je suis allé écouter Vince Gill sur youtube...c'est vrai que, sur les morceaux un peu dynamiques ça joue...
j'aime nettement moins la quantité de pâte rose gluante sentimentalo-lourdingue autant que sucrée qu'il dégouline par ailleurs...ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa vie ... ;)
Anonyme
Meur'saw
unsane...
Anonyme
Teurastaja

Meur'saw
Et bien non... crois-moi...
Hors sujet : siouplait faites que je devienne jamais comme ça !
je m'étais pourtant juré de ne jamais évoquer les goûts musicaux ici... bien fait pour moi tiens !!
Anonyme
Meur'saw
oui j'ai pris bouillie péjorativement... mais je crois que je n'aurais pas été le seul...
Anonyme
Anonyme
LéoMoldo
cheps
Je pense à Mark knopfler, vu recemment en vidéo, les doigts sur une Telecaster couleur lie de vin avec les Notting hillbi ... truc.
Au guitariste des Spécials (a message to you Rudy) au gratteux des Happy mondays (24 hours party poeple)
Mais aussi aux hexagonaux de la Tele, Laurent Voulzy, Stephan Eicher, Jean-louis Murat, Fred Chichin (entre mille autres guitares) Bertrand Cantat de Noir desir, Yarol Poupaud du vibrant FFF, Patrick Verbaeck ...
Et puis, Arthur Neilson (Popa Chubby) et sa noire Telecaster (ou flying V) vu à Toulouse y'a quelques années, notamment sur une reprise de That's alright Mama, à fond la caisse, avec une deferlante de solo à rallonge, terrible!!!
https://www.youtube.com/@christopheguibbert2626/videos
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 08:29:17 ]
Anonyme
Mais aussi aux hexagonaux de la Tele, Laurent Voulzy, Stephan Eicher, Jean-louis Murat, Fred Chinchin (entre mille autres guitares) Bernard Cantat de Noir desir, Yarol Poupaud du vibrant FFF, Patrick Verbaeck ...
Fred Chichin et Bertrand Cantat
alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
MouXxX

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree
beat4less
linn134
Georgette Lafaut du groupe "in kiwi wine we won"
Avril Lavigne. Tout simplement.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Meur'saw
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
gromeul
Georgette devrait prendre une taille de + pour ses soutien-gorge...
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 11:29:38 ]
linn134
gromeul, Georgette me fait dire que tu devrais déjà t'estimer heureux qu'elle ait choisi la bonne taille de culotte ...
Anonyme
Citation de gromeul :Georgette devrait prendre une taille de + pour ses soutien-gorge...
Quelle idée, surtout pas !
gromeul
Ah non mais ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup, mais je ne supporte pas qu'elle se ballade "habillée" de cette manière ailleurs que chez moi...
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 12:19:18 ]
Anonyme
Et tu la laisses se balader en chaussettes dans ton garage ! tssss
linn134
Je note que Georgette suscite un intérêt certain ... et Avril, elle sent le poisson ?
- < Liste des sujets
- Charte