Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier fat telecaster

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Squier fat telecaster
Cette gratte m'enerve (c'ets la mienne) aujourd'hui je me suis acheté un ampli fender a lampe 50 watts (super 112 pour les connaiseurs) et j'en ai mare de cette gratte
elle pue!!!!!!!! Pour debuter les deux premieres semaines a la limite mais la vraiment en achetant mon fender je penssai a un truc mieu et ca me fais chier ca sonne (oui un peu mieu que sur le jcm800 je l'avou) mais des qu'on monte le volume du fender au dessus de 4( ca fais deja fort me direz vous) Ca ne donne plus rien c'est eneravnt aucune definition du son on fait un mi on entand qu'un ama de decibels informes ce'st enervant!!!!!

Bon voila c'etait juste pour pousser un coup de geule contre fender et ses squier de ems deux parceque bon a 320 euros tu peux avoir vraiment mieux. Je vous en supli n'achetez plus du squier peut etre qu'avec la faillite ils se rendront compte qu'il faut aretter de foutre de notre geule.
No style just die
2
C'est p e l'ampli qui pue alors ? :lol: :lol: :lol: ou question de réglages ou quoi ... :bravo: mais sinon tu t'attendais à quoi avec une grate a 300 euro ? squier n'est pas pire que autre chose et si c'est vraiment si horrible que tu le dit jean mi un petit chagement de micro et se sera direct mieux alors
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Mon cher ami meme en changeant els micros j'arrive a rien ca m'enerve c'est enorme.....Ils se foutent de la geule du monde dsl.
No style just die
4
Oki j'ai compris ton probleme :D: tu es sourd nan :8O:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
:((( :x: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: Il me semble bien que c'ets moi qui est cette gratte entre les mains non?? Je suis peut etre mieu place que toi pour decrire mes inpretions non? :bravo: :oo: :oops: :??: :non:
No style just die
6
Ben moi je fait comme toi, je te dit mon avis.
tu chies sur squier alors que pour moi c'est une bonne "sous marque" qui fait quand même des choses pas mal, mais c'est normal que tu n'arrives pas a avoir la même chose que sur une fender us mais sa métonne quand même ce que tu dis.
autant attendre l'avis de connaisseur pour voir...

Hors sujet : c'était pour rigoler te vexe pas :D:

mais a mon avis c'est surement une défailance matériel ou un muvais réglage au quoi ... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Maieeuuhh ca m'enerve quand meme!!.... :oops:
No style just die
8
Mais c'est pas très clair quand même...
de ton son de merde c'est en disto ? en clair ? ta quoi comme pédale ? comme cable ? comme réglages ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Mais c'est pas très clair quand même...
de ton son de merde c'est en disto ? en clair ? ta quoi comme pédale ? comme cable ? comme réglages ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Mon son de merde c'est en clair qu'il perd toute definitions ca devient une bouilli informe j'utilise des jacks tout a fait honorable et comme pedales je jou principalement sur une shred master marshall, une tubescream de ibanez et aussi occasionellement un pedalier gt 6 (j'ai horreur des gros multi effets) Mon ampli ce'st un fender a lampe qui sonne tres bien avec d'autre grattes et a vrai dire je ne recherche pas tellement une aide je veux juste vous dire que je ne suis pas content de cette gratte apres c'est vrai que c'ets peut etre un peu de ma faute mais c'est quand meme une sacré pelle quoi....
No style just die