Sujet de la discussionPosté le 07/12/2007 à 13:08:59Micro stratocaster sur une telecaster ?
Ben, imagine, installer un simple à la place d'un double, boucher le trou de la plaque, refaire un trou, tout casser, s'énerver, acheter une nouvelle plaque etc...
Je posterai un sample ici demain ou dimanche au plus tard.
Je dirais que ça radicalise un peu la télé, non ? Le son parait encore plus typé, moins versatile. Moi, ça me va tout à fait (en tout cas, je suis fan de ton son), même si je ne mettrai pas les mêmes micros, donc à voir comment ça va sonner chez moi...
Voila, j'ai reçu mes micros de chez www.leosounds.de (et soit dit en passant, le Léo en question est une vraie crême, serviable et super sympa !). Bref, et en fait, son micro strat' est à peine plus grand qu'un micro tele classique. Du coup, aucun problème de défonce pour le bois ou le pickguard
Je manque de temps en ce moment, mais dés que je peux, je soude tout ça, je fais les photos, enregistrement et tout le toutim et je vous montre ça ;)
Petite question: je viens de recevoir un bridge et un neck Fender tex-mex. Il me semble que le neck, celui que je voudrais poser, est vachement plus large que celui sur ma télé, c'est même évident. Est-ce le remplacer place pour place donnera quelque chose de satisfaisant?