Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Fender Telecaster Blackout VS Fender Telecaster 72' Deluxe Vs Fender Telecaster Nashville
Salut,

quelqu'un pourrait m'aiguiller? Je souhaite acheter une de ces deux guitares, mais je sais pas laquelle choisir et il n'y aucun magasin près de chez moi dans lequel je puisse les essayer. Bref, je cherche quelque chose d'assez polyvalent, d'ou le choix de la Blackout ou de la Nashville (ou avec ses 3 micros... mais apparemment la Deluxe 72 est pas mal aussi avec ces deux doubles micros... c'est pour jouer du funk, blues, enfin ce genre de choses... bref c'est pas pour faire du hard rock, du métal et autres...

Merci beaucoup :D:
Peace & Funk !
2
un petit détarrage, mais comme j'ai galéré à trouver des infos ni d'échantillon sonore et/ou video sur cette gratte avant de l'acheter ...
Je viens de lancer une petite chaine youtube sans prétention ou je joue principalement avec cette guitare. La qualité d'enregistrement n'est pas terrible mais ça peut donner une idée. D'autre vidéos sont à venir avec une meilleur qualité cette fois-ci.

https://www.youtube.com/user/TheNhova

Mon ampli est un Laney CUB12 R tout lampe.

Si des gens ont des questions sur cette gratte n'hésitez pas ;)