Sujet de la discussionPosté le 13/10/2010 à 16:26:23comment reconnaitre une telecaster USA highway d'une standard
Salut
J'ai donc une telecaster de 2007 USA, touche érable. Selon moi il s'agit d'une standard, mais on vient de me dire qu'il s'agirait d'une highway ! or je ne sais pas comment faire la distinction. Y a-t-il un moyen ?
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/10/2010 à 17:51:17
la façon la plus simple de les différencier, c'est de toucher/regarder le vernis du corps... satiné en fines couches pour la highway alors qu'il est épais et brillant sur les standard.
C'est étrange, on dirait une customisation ou alors une série spéciale qui m'a échappée...
Le manche est exactement le même que ma highway (écriture, type du numéro de série, finition...) mais le corps a un vernis brillant (pas de highway, a moins qu'il ait été poli par un pro), le chevalet est de type vintage mais avec des pontets en laiton (comme les baja ou les us special) et le pickguard perloid a du être changé... bref, un gros mic-mac et pas mal d'incohérences.
Tu l'as chopée où cette pelle (à partir de pièce détachée venant de stratosphere?)? C'est quand même triste de pas connaitre l'identité de sa propre gratte...