Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est ce modele de telecaster ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 304 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est ce modele de telecaster ?

Tout est dans le titre. C est quoi a votre avis comme models ? Le groupe s appelle "Nadj". La nana joue sur hiwatt et c est du stoner rock. Merci d avance icon_bravo.gif  D ailleur vous conseillez quoi comme micro pour avoir ce style de son sur tele ?

http://www.olympic.asso.fr/IMG/Nadj_2_cover.jpg

 

 

Kevin

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 13:48:50 ]

2

Ouais il est cool ce groupe, même si j'arrive pas à trouver un cd d'eux icon_confus.gif

La première gratte, quand je vois le corps blonde, le pickguard tortoise, le chevalet vintage avec pontets en laiton et le manche style 70's, ça ne me fait penser qu'à une custom. Elle aurait par exemple fortement modifiée une us standard ou bien carrément construite une gratte à partir de différentes parties (cela reste une hypothèse).

La deuxième c'est surement un us std, avec un pickguard noir et un micro chevalet style hot rails.

Citation :

D ailleur vous conseillez quoi comme micro pour avoir ce style de son sur tele ?

c'est surtout sur l'amplification que sur le type de micro que tu devras agir à mon avis. De plus, comme tu le vois sur les photos, elle a une gratte avec un simple en chevalet et une autre avec un double. Ça dépend donc de ce que tu veux.

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3

Ok merci pour les infos

En fait je suis interessé car faire su stoner, bref du lourd, avec des tele c est pas tres commun... et je cherche un son plus tranchant a mettre sur mon ampli vintage qui est un selmer et qui donne beaucoup de bas. En plus ca me ferait une gratte avec des micros simple. Je veux pas mettre trop cher, je me demande si une tele baja est une bonne alternative mais apparement le niveau de sortie est assez faiblard et ca chope pas mal de parasites.

Du coup une bonne us standard parait le mieus adapté. Non ?

Kevin