Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2018 à 02:20:11des infos sur la Squier FSR Bullet Telecaster LRL, Lake Placid Blue ??? test et avis ?
salut
avez vous testez ou eu des infos à propos de cette Squier Bullet Telecaster = Squier FSR Bullet Telecaster LRL
Corps en aulne
Manche en érable
Profil du manche en C
Touche en laurier indien
Diapason: 648 mm
pour l'instant il n'y a que des videos sur ce qui me semble être le même modele mais en vert " green"
[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 02:21:28 ]
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/07/2020 à 17:08:41
à part le corps qui est plus mince d' 1 cm qu'une télé normale , il n'y a pas grand chose à redire , moi je suis très content de bullet mustang FSR , ( au point que j' en ai commandé une deuxième ! ) .
à part les vernis qui sont mat et très fins , mais très agréable au toucher , j'ai l'impression que les manches sortent de la même machine CNC que sur les séries Classic Vibe ( la touche en laurier indien est identique ! ).
Chevalet , mécaniques , réglages : tout est correct , si je n'avais pas déjà 3 telecaster j'en aurais surement acheté une ( magnifique en sonic gray ) . Les frettes étaient un peu rugueuses en surface , mais ça s'est vite arrangé en la jouant
Je n' ai lu que des bonnes choses de cette série Bullet que ce soit pour les strat ( plutôt la version hardtail pour être tranquille de ce coté là ) ou pour les télé , donc moi je te dis fonce !
Pour moi la lutherie tient la route : achetée en novembre dernier , les réglages d'usines étaient nickels , et depuis je n' ai même pas eu besoin d'y toucher , du coup j'en rachète une autre pour la modifier .