Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro de ma télécaster achetée d'occas

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 801 vues
  • 6 followers
1 Micro de ma télécaster achetée d'occas
Bonjour à tous,

j'ai acheté il ya plus d'un an une télécaster standart indonesienne de 2003 (IC 03..) et je me demandais quels micros étaient installés dessus d'origine (certain qu'ils n'ont pas été changé par le premier proprio)
Y a t il un endroit où on peut voir cela en ligne (pas motivé pour l 'instant de tout démonter)?

Quelqu'un a l'info svp?

merci :)

2
Faudrait être plus précis. C'est une Squier, une Affinity ? ou ?
Montre des photos.

Je ne crois pas que Fender donne des détails sur ces micros, trop bas de gamme peut-être .
Sur certains forums ont peut lire qu'ils seraient à aimant céramique, ce qui a du sens, c'est le moins cher.

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 12:10:54 ]

3
Ah oui oublié la marque:) c est une squier. L idée est de savoir si il y a un intérêt de les remplacer par beaucoup mieux:)
Merci encore
4
Citation de Gurbuuk :
Ah oui oublié la marque:) c est une squier. L idée est de savoir si il y a un intérêt de les remplacer par beaucoup mieux:)
Merci encore


N'importe quel quel micro de qualité améliorera la sonorité.
Maintenant est-ce un bonne idée d'investir dans cette guitare ? À toi de voir parce que ta guitare ne vaudra pas palus cher avec de meilleurs micros
Un bon amplificateur sera un meilleur investissement. Qu'as tu actuellement ?

C'est une bonne guitare pour apprendre et débuter et en la laissant comme tel. Une fois que tu commences a savoir jouer, tu achèteras une meilleure guitare.
5
J ai un petit ampli blackstar htr-1 qui me plaît bien. ;)

Pour l instant c est plus le talent du guitariste qui limite le rendu global, donc acheter beaucoup mieux, je repousse, mais.. un petit plaisir sur l actuel, je me tatais... elle me plaît bien ma ptite tele:)
6
J ai un petit ampli blackstar htr-1 qui me plaît bien. ;)

Pour l instant c est plus le talent du guitariste qui limite le rendu global, donc acheter beaucoup mieux, je repousse, mais.. un petit plaisir sur l actuel, je me tatais... elle me plaît bien ma ptite tele:)
7
Un meilleur haut-parleur et de meilleurs tubes l'améliore beaucoup à lire des commentaires de propriétaire de cet ampli.

Ta guitare et ton ampli sont très bien pour un débutant.
Pour des améliorations audibles et par où commencer est la question.

L'ampli améliorée serait probablement un meilleur investissement à court et à long terme beaucoup plus que la guitare et il accompagnera sûrement très bien une éventuelle meilleure guitare.
8
Ok merci pour tes conseils. Bonnes fêtes à toi:)
9
Ok merci pour tes conseils. Bonnes fêtes à toi:)
10
Citation de Gurbuuk :
Ok merci pour tes conseils. Bonnes fêtes à toi:)


Merci et de joyeuses Fêtes à toi aussi et une bonne année 2019

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 17:08:48 ]