Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Dilemme de telecaster manche erable pas cher . harley benton, squier, stagg et cie?
Bonjour j'ai tenté déplucher tous les posts, mais je n'arrive toujours pas à avoir une véritable réponse.
Je joue du death melodique et bon pour ca pas de prob, j'ai mon matos tout bo qui déchire.
Par contre, je voudrais bien tenter l'experience telecaster, avec touche erable pour jouer je sais du vieux rock, funk et cie quoi.

Dans la meme fourchette de prix, que me conseillez vous entre stagg, harley benson et squier?

Merci les gars!!
Je compte sur vous
Afficher le sujet de la discussion
11
199 euros avec manche conducteur !
:oo:

c'est qd même tentant !
12
Ba c'est ce ke je me dis, en plus je suis un adepte du neck trhu maintenant, toutes mes grattes en on une, et j'ai pas vu d'équivalent chez fender de tele avec manche conducteur.

En fait je voudrais vraiment une touche en érable, et la harley avec manche conducteur l'a en palissandre, c'est ce ki me fait hésiter, sinon je l'aurais acheté direct, .
Ra et j'hésite avec leur model blanc a 99 euros.
Que choisir entre les 2?
13
Moi palissandre ça me rassure sur un manche conducteur, qd même (parce que tout érable ça peut vriller... et sur un conducteur...).
14
En fait , je me demande dans quelle mesure je ne vais pas prendre celle manche conducteur.

Comme ca apres, si ca me plait je la customiserais un petit peu, et remplacerais ce ki risque de pas trop tenir le coup.
Et si j'aime bien la forme, je verais pour une telecaster fender .

Qu'est ce que vous en pensez?, 199 euros pour cette gratte, je pense que ca vaut le coup?
15
Ça se trouve on va être deux !
:lol: :clin:
16
Yo le druide ca y'est tu est converti a la harley benton?
Bon ca y'est je la commande, j'ai déja, des trucs a lui changer dessus, j'ai juste une plaque humbucker a lui acheter, et faire une défonce, pour lui mettre un seymour duncan live wire que j'ai en rab en bridge.

Hop il est 19h39, mise a jour, je viens de la commander chez thomann
17
Flag sujet interessant !
tiens nous au courant de la qualité de la bestiole !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18
Pas de probleme je ferais meme un post là dessus.

J'esaierai d'etre objectif, et assez exigeant, bien que je n'ai jamais pu vraiment juger de la qualité et du son d'une fender haut de gamme, (strat ou tele), je comparerais donc par rapport a la finition et à la qualité de jackson us et de esp.

Je pense que je vais bien m'amuser avec, poour la traficoter un petit peu héhé.
Par contre ca livre vite thoman parce que je n'ai jamais commandé chez eux.
19
Héhé
hop je l'ai recu la bougresse
Bon alors réaction a froid
Elle a pas mal de gueule la petite.
Je la teste un petit peu et je vous dit koi sur cette fameuse harley benton manche conducteur!
20
Oui !

dis nous tout... j'ai pas encore fait ma commande !