Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 23:30:55Dilemme de telecaster manche erable pas cher . harley benton, squier, stagg et cie?
Bonjour j'ai tenté déplucher tous les posts, mais je n'arrive toujours pas à avoir une véritable réponse.
Je joue du death melodique et bon pour ca pas de prob, j'ai mon matos tout bo qui déchire.
Par contre, je voudrais bien tenter l'experience telecaster, avec touche erable pour jouer je sais du vieux rock, funk et cie quoi.
Dans la meme fourchette de prix, que me conseillez vous entre stagg, harley benson et squier?
jadis, j'ai failli reprendre un magasin de lutherie à pigalle et j'ai construit une cinquantaine de guitares, de basses, de violons électriques, etc...
c'est un manche conducteur, crois moi !
0
Anonyme
5504
52Posté le 16/05/2005 à 01:27:19
Nan mais les photos par vous c'est pas mal c'est vrai, l'eclairage est différent, on en voit une "vraie".
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
53Posté le 16/05/2005 à 10:34:13
Euh oui parce que sur Thomann, j'avais regarder, leur zoom c'est rigolo au début mais en fait, c'est trop flou pour se faire une idée précise...
Quand j'y pense y'a plein de trucs chez Harley Benton qui m'intéressent et je pense vraiment que je vais opter pour cette marques car en étant réaliste, j'aurais jamais le budget pour faire autrement ;)
Non, c'est bien (en tout cas sur ma hbt2000, c'est bien).
la hbt 2000 est très belle, à part que je n'aime pas le coté mat du cul.
je l'ai passée au polish de bagnole.
ça brille, c'est profond, c'est beau ! hum...
j'aime bcp plus !
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
58Posté le 16/05/2005 à 19:00:25
Ok, merci pour les précisions... C'est pas dans mes priorités pour l'instant mais quand sera venu le temps d'une Telecaster, ce sera celle-là je pense, ça me plaît bien les marques alternatives