< Tous les avis Harley Benton TE-52

Rxn Rxn

« Excellente Guitare  »

Publié le 07/08/20 à 01:49
Version Gaucher

Corps Frêne Américain, Manche érable, micros Wilkinson.

Lutherie qui frôle la perfection. seul point faible, le vernis du manche mais ça c'est quand on est vraiment maniaque.

Après un petit réglage truss rod/pontets on a une guitare avec une action parfaite. Et aussi un très très léger ponçage des frettes le long du manche (pour les maniaques) et on a une autoroute.

Les micros sont assez basiques mais avec 40 kilos d'effets ça sonne d'enfer. Bon, je vais les changer quand même, plus tard, mais c'est tout ce que je vais changer.
Les mécaniques tiennent l'accord malgré les bends à la Gilmour.

Ceux qui changent tout, c'est à dire le chevalet, les câblages, les mécaniques etc etc, c'est parce que à la base on a une guitare qui vaut le coup, qui vous donne envie de la mettre plus en valeur.

Bref, peut-être que je suis tombé sur un bon exemplaire, mais franchement y a pas à hésiter, qu'elle soit neuve ou d'occasion elle vaut laaaargement son prix, mais vraiment laaaargement....