Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/07/2006 à 10:46:26
Merci Jean ....
Mais j'en ai marre que personne ne post sur cette gratte qui m'a l'air bien sympa
Qq a t'elle ou a t'il cette gratte et quels sont les avis ... (sans ACM) ?
Bon Dimanche
Spectro de Maan
0
jeanlascience
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/07/2006 à 17:39:21
Ben si ça ne te plais pas tu peux toujours faire un tour chez harmony central
0
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/07/2006 à 18:11:25
Slt Jean,
Merci pour tes infos ... Mais as-tu joué sur cette gratte, que peux-tu m'en dire ?
J'ai déja regardé sur Harmony et elle est "assez bien" coté ! mais les avis sont mélangés : 1. ACM et non ACM 2. Certains comparent avec ce qui n'est pas comparable (cad des grattes "haut de gamme") -> Je cherchais des avis du peuple qui avec un peu de chance avait porté les doigts dessus.
Merci à ceux qui usent leur doigts pour nous et moi !