Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter PT USA
Photos
1/13
Schecter PT USA

Guitare de forme TC de la marque Schecter appartenant à la série PT

Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?

• 86 réponses
  • 11 participants
  • 4 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
Je pense qu' il existe une version avec humbucjer de cette guitare... quelle est la marque des humbuckers? Si ce sont des micros de marque Schecter, que valent-ils?

Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...

Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Duncan design c des micros fabriqué en corée selon les instructions de seymour, donc c un peu moin bon mais pas trop mal. au pire tu les change apres :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Ok merci ;) ce qui est bizarre c' est que sur musicians friends ils disent que les PT custom usa ont des seymour designed, bref même micros que sur les diamond series (là ils disent seymour desined super rock)... peut être que leurs infos sont bidons...
Mais apparament les Shecter ont toutes des micros seymour designed (super rocks?).
13
C' est bordelique tout ça... chaque site donne des infos différentes :((( , je voudrais savoir si les Schecter PT (USA et Coréennes) ont toutes les mêmes micros ou pas.
14
Ben non, ca parrait logique que sur une US a 3000 E le bout y'ait pas de Duncan Design

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
J' ai jeté un oeil aux Us pour les PT, la Custom (700 usd) est à peine plus chère que la Diamond series (550 usd environ)... et ils disent pour les deux Seymour Design pickups... je pige pas là... :???:

Custom:
https://www.musiciansfriend.com/srs7/sid=040509123447213189162168613747/g=guitar/search/detail/base_pid/518180/

Citation : Pays tribute to 2 timeless classics.

This very cool guitar features a set mahogany neck, 24-3/4" scale, mahogany body with figured maple top, a TonePros® bridge, abalone binding, and 2 Duncan Designed humbuckers.Features:

Set mahogany neck
24-3/4" scale
Mahogany body with figured maple top TonePros® bridge
Abalone binding and inlay
Duncan Designed humbuckers

Diamond:
https://www.musiciansfriend.com/srs7/sid=040509123447213189162168613747/g=guitar/search/detail/base_pid/513042/

Citation : One of Schecter's hottest from the early '80s is back!

One of Schecter's hottest from the early '80s is back! Originally a custom model, it's now available to a much wider spectrum of musicians as part of the Diamond Series. Creme bound alder body of traditional shape, bolt-on rock maple neck (25-1/2" scale), maple fingerboard with dot inlays. 2 tapped Duncan Designed Superock humbuckers let you play thick and meaty, or give you jangly single-coil sounds. One of the more versatile guitars around.

16
Attends, ca c'est la PT Custom serie Diamond -> Corée

Dans les coréennes y'a :

PT
PT custom
PT vintage
PT Blackjack

Les US

PT Nashville
PT CET
PT Series
PT Custom (pas la même)
PT Traditionnal

C'est fou ce qu'on trouve sur le site constructeur

17
Ma connection déconne de plus en plus, je n' arrive plus à aller sur le site off' :furieux:

La PT USA en noir avec les 2 HB', c' est quel modèle? S' agit-il de micros Seymour Duncan? Si oui, tu sais quel modèle ?

Désolé pour ttes ces questions mais je n' y connais que dalle en Schecter, et en plus j' ai une connection de m**** !
18
Apparement sur les US il sagirait de mics spéciaux spécialement fabriqué pour Schecter (un peu comme sur les Tom Anderson)

19
Tu veux parler des schecter super rock? Ils en parlent sur le site dans la partie custom us...
C' est fabriqué par eux on dirait...
C' est là qu' ils se plantaient sur le site musicians friends, ils disent schecter super rocks pour les series Diamond... les series Diamond ont des HB 103 ou 104 seymour designed.
20
Yep, c'est ca :bravo: