Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter PT USA
Photos
1/13
Schecter PT USA

Guitare de forme TC de la marque Schecter appartenant à la série PT

Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?

• 86 réponses
  • 11 participants
  • 4 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
Je pense qu' il existe une version avec humbucjer de cette guitare... quelle est la marque des humbuckers? Si ce sont des micros de marque Schecter, que valent-ils?

Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...

Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils devraient revoir leurs infos les musicians friends ;)

Tu connais le son des Schecter super rocks? J' aimerais savoir ce qu' ils donnent...
Les Seymour Designed, si quelqu' un peut an parler ça m' intéresse aussi... même s' ils sont moins bons.
22
Non je connais pas, mais vu leur tronche, je soupconne que ces mics soit les même que ceux monté par Tom Anderson (la faudrai qu'un gars comme Gillou puisse confirmer).
Et dans ce cas la je connais ceux monté sur les Tom Anderson Hollow T Classic (format Tele, un mini truc en manche est un espèce de double vertical en chevalet), ca assure super bien :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Ben Gillou si tu passes par là... ;)

Ce que je voudrais, en gros, c' est avoir une petite description des sons que l' on obtient avec les Seymour designed HB-103 et les Schecter Super Rock. Ca m' aidera à prendre une décision car j' hésite toujours entre la Schecter avec s designed, super rock et la fender avec SD paf '59 (si quelqu' un sait me donner un petit avis sur ces micros ça serait symp aussi ;) )...
24
Heu t'es sur que t'as bien vu le prix d'une US en super rock ?

Parce que la, même une fender US top moumoute ca fait cheap :oo:

25
Hoplà, b'en les Schecter PT qu'a Gillou, c'est des micros Schecter à la Tom Anderson :bave:
J'ai un pote qui en a acheté une, elle est sublime (et la Custom Shop que Gillou a chez lui aussi!!!).
26
La PT US, dont je suis l'heureux possesseur, hein Guano ! est vendue dans les 2500€ (prix en magasin), corps en frêne des marais........c'est vous dire si elle est légère, pèse dans les 3.2kg!
27
T' as là une bien jolie gratte Y@nito :clin:

Je vois que toi aussi tu aimes Pearl Jam ;) :bravo:
En fait je m' intéresse à la PT avec humbucker car Eddie Vedder en a une. Je ne sais pas s' il s' agit de la version Corée ou US (je n' ai aucune infos sur la question)... j' aime beaucoup le son de sa Schecter. c' est grâce à lui que je me suis intéressé à la marque. etant donné que je n' ai jamais testé de PT (US ou Corée), je n' ai aucune idée du modèle qu' il utilise mais je suppose qu' il a la version US (il adore les Who et c' est justement Pete Townshend qui a fait connaitre cette gratte... je suppose qu' il a le même modèle que Pete, donc l' US). Peut être que tu sais quel modèle il utilise ;)
Je ne sais pas si tu as vu le dvd touring band 2000, la Schecter apparait à plusieurs reprises dessus... j' aodre le son de Luckin' , Not for you, Betterman, long road :aime: :aime: :aime: .
28
Les coréennes c'est déjà trés trés bien, perso je suis ravi de ma C1 :bave:

29
Je m' en doute Lone ;) Mais le problème est que je cherche un type de son bien précis... et je ne sais pas si c' est avec la Coréenne ou la US que je le trouverai.
Je ne peux pas affirmer que le mec de Pearl Jam joue sur une US (je pense que oui vu qu' il adore les Who et qu' en plus il parrait que c' est un modèle de 1985, à cette époque il n' y avait que les US non?) mais ça ne m' étonnerait pas non plus qu' il joue sur une Corée... voilà, je ne sais vraiment pas. Si Yoni connait la réponse à ma question ça serait :bravo:
30
Bah y'a pas un forum sur le site des confitures de Pearl ( :lol: ), ou tu pourrait demander exactement ? :8)