Sujet de la discussionPosté le 09/05/2004 à 21:00:25Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
Je pense qu' il existe une version avec humbucjer de cette guitare... quelle est la marque des humbuckers? Si ce sont des micros de marque Schecter, que valent-ils?
Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...
Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
Tu sais, on ne parle pas beaucoup de ce groupe... c' est pas évident d' avoir des infos sur leur matos. Les seules infos que j' ai viennent de leur site off' (il y a une rubrique gear mais on ne dit pas si Ed joue d' une Schecter US ou Coréenne) et de Guitargeek, ils ne disent pas tout et il y a des infos erronées.
Le seul moyen de savoir s' il utilise une PT US ou Corée serait que je les teste. Je suppose qu' il doit y avoir une différence de son significative entre les deux modèles.
Hors sujet : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Y@nito, t'as enfin posté mon keukin!!! Bienvenu sur AF! Et quand y veut, le père Guillaume, il se la ramène, heinG!!!
Allez, poste pas trop, y'a du taf!