Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Achat d'occasion quelle manip à faire?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 046 vues
  • 1 follower
1 Achat d'occasion quelle manip à faire?
Bonjour,
Je viens d'acquérir cet outil j'ai installé Pro Tools 8 LE, j'ai aussi l'expansion pack à installer mais il me semble que l'ancien propriétaire doit, d'abord, se désengager auprès de Digidisign pour la clef Ilock.
Qu'en pensez vous? et savez vous la marche à suivre.
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Oups j'ai trouvé ça servira peut être à quelqu'un :
https://www.avid.com/FR/support/transfer/audio
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

3
C'est pas aussi simple que cela en a l'air :
J'ai passé un après midi avec un technicien de AVID (Tristan) pour qu'il me donne simplement mes identifiants pour l'expansion pack. ça coince du côté de la clef ilok. Il faut surtout que le vendeur supprime la clef de son compte.
Bref c'est le bordel, enfin pour moi, avez vous eu ce genre de problème? car si toutes les ventes d'occase se font comme moi, ils peuvent embaucher chez AVID ;)

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.