Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Masquer le trou fait pour un potard sur une éléctrique

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Masquer le trou fait pour un potard sur une éléctrique
Je songe sérieusement à dégager la tonalité sur mes grattes, et reculer le potard de volume, toujours trop près de ma pitite main quand je joue.

Je pensais virer la tonalité, déplacer le toggle switch à la place de la tonalité, reculer le volume à l'ancienne place du toggle.

Et là, paf, à la place du potard de volume, il reste un gros trou pas beau disgracieux.

J'ai vu des grattes modifiées de cette façon en tof sur le net (me demandez pas l'url, j'ai oublié), et les gars avaient comme un tout pitit bouchon/capsule en plastique noir qui masquait ce trou.

Ca se trouve dans le commerce ce truc? (Pas vu chez Stewmac ni chez Warmoth, mais vu que c'est des foutues caverne d'Ali Baba leurs sites, j'ai pu zapper). Ou comment en faire un quand on a deux mains gauches et dix pouces? :?!:

Nan, pas le plan gros scotch à la place noir svp, c'est l'ultime recours, la défaite...

[edit] Arff, ce serait sur cette gratte par exemple
2
Un bouchon pis un autocollant dessus

chais pas moi, fuck'em up!!





perso ,sur mes grattes j'ai viré comme tout le monde la plaque derrière et à la place un trou, einh Lone, un trou, mais c'est derrière!

bah oui, en duss les trous n'existent pas, ni les ronds!!


i'm ze backdoor man.
3

Citation : i'm ze backdoor man.


Huhuhu, keukin
Faut pas que mon nous voit, mon loulou!
:ptdr:

Enfin bref, si ma gratte pouvait ne pas ressembler à la carrosserie d'une 4L, ce serait cool...
4
Ben y a le truc du stylo bille
tu achetes un BIC de marque BIC tout con le truc orange ou transparent , tu récupéres le pitit bouchon en plastique qu' il y a au cul du bic et si t'a choisis un bic de la bonne couleur (surtout en noir) tu le colle dans le trou laissé par le potar .... C' est pas top vu de prés mais de loin ca le fait et surtout ca t'évite d'ecailler la peinture de ta gratte autour du trou

Sinon il y a le truc pro et gro boulot qui consiste a faire une cheville en bois peinte de la même couleur que ta gratte collée dans le trou

Kluck
5
Boum > Spéce de punkoîd va :lol:

Drag> ton petit bouchon plastoc ça se trouve chez leroy merlin :bravo:

Sinon tu peux aussi y coller un laser :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Tu laisses le potard en place (mais déconnecté) et tu lui mets un bouton de volume minuscule (genre chez st quentin radio ou conrad electronique).

comme ça c'est propre, intriguant et réversible.
:clin:
7

Citation : Sinon il y a le truc pro et gro boulot qui consiste a faire une cheville en bois peinte de la même couleur que ta gratte collée dans le trou


Heu, j'ai pas encore payé les modifs de ma Les Paul, donc ça va attendre ce genre de frais! :oops:

Le cul d'un Bic??? Spavrai :D: ! Tain, si c'est que ça, je vais en taxer dès demain au boulot, moi! (désolé, je tourne au Mont-Blanc chez ouam, chuis une poule de luxe! )
8

Citation : J'ai vu des grattes modifiées de cette façon en tof sur le net (me demandez pas l'url, j'ai oublié), et les gars avaient comme un tout pitit bouchon/capsule en plastique noir qui masquait ce trou.

Ca se trouve dans le commerce ce truc? (Pas vu chez Stewmac ni chez Warmoth, mais vu que c'est des foutues caverne d'Ali Baba leurs sites, j'ai pu zapper).


C'est justement ce que je cherche !!
Un bic ce sera trop petit !!! Spèce de backdoor man va :mrg:
9

Citation : Tu laisses le potard en place (mais déconnecté) et tu lui mets un bouton de volume minuscule


Arff, y'aura toujours un bidule qui va dépasser, et vu ma façon de jouer (du bûcheronnage...) je risque encore d'avoir un truc qui gêne...
10
Mince grillé par Pihème, voui, le capuchon de bic c'est trop pitit.

Y'en a du bon diamêtre chez Leroy Merlin (mais j'lai déjà dit ça :roll: )

Sinon le coup de la cheville, c'est aussi jouable, et des chevilles bois y'en a aussi chez Leroy Merlin (si t'étais plus prés je t'aurais volontier fait la manip, c'est pas sorcier :8) )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not