Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vernis guitares et soleil!

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 681 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vernis guitares et soleil!
Salut à tous,
Je voulais savoir si je peux laisser mes guitares exposées au soleil dans ma chambre quand la fenêtre est ouverte (le soleil tape a peu près 1 heure dessus). Est-ce que le vernis aprécie ou est-ce que c'est super mauvais???
thx ++
2
De manière générale, l'exposition des guitares au soleil n'est pas très recommandé...
les uv ne sont pas bons pour les vernis et les bois n'apprécient guère les écarts de températures, surtout à répétition!
3
Ok merci bon ben jvé les couvrir alors jusqu'a maintenant je mettais un parapluie devant...
++ thx
4
5
Tu veux dire un parasol non? :mdr:
6
De toute facon tout finit par se deteriorer après une exposition plus au moins longue au soleil... je connais un gars a qui sa guitare c'est fendu en deux a cause de la chaleur!! :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
PUTIN les gars vous me faites peurrrrrrrrrr :oo: :oo:
demain je change tout le rangement dans ma chamabre jmarrange pour que les grattes soient a -18° genre congélol loooooool mdr :mdr: :mdr: :mdr:
aller bye et thx !!!
8
En fait c'est super simple, tu rentres dans un mag de zik et tu constates les guitares en vitrines, face avant et face arrière :mdr:
9
Héhé lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
J'ai une Ibanez Art 120 wh qui au départ était blanche mais elle a jaunie parce que l'avait mis au soleil le bois est de l'acajou
et une table erable mais je sais pas si c'est la peinture ou le vernis
est-ce qu'il existe des produits pour rendre son blanc d'origine?
Virusugly