Mosrite, ou la médecine par le mal.
- 48 réponses
- 17 participants
- 5 006 vues
- 18 followers

Orvil

http://monsite.wanadoo.fr/mosritemuseum
j'attend vos commentaire!
Orvil
- 1
- 2

ramonethierry

Citation : 3.350 € pour une pelle en tilleul?
Oui 3500€ pour une guitare en tilleul ( basswood ) c'est un peu ( beaucoup) chère
 ! mais il faut savoir que tout est respecté ( forme , micros , mécaniques , chevalet et bien sur les bois ! ) elle sont refaites à l'identiques !! et y'en a pas 5000 de fabriqué par mois , juste quelques guitares & basse !
 ! mais il faut savoir que tout est respecté ( forme , micros , mécaniques , chevalet et bien sur les bois ! ) elle sont refaites à l'identiques !! et y'en a pas 5000 de fabriqué par mois , juste quelques guitares & basse !  
 et y'a d'autres model plus abordable

Modèle Mark-II Standard Model
Manche Erable 1 pièce, vissé, 22 frettes.
Corps Basswood / Tilleul américain massif.
Micros 2 simples bobinages Mosrite.
Couleurs Berry red, California Blue, Black, Vintage White.
Prix 1.235 Euros
Citation : secundo, je connaissais pas les prix...et donc je risque pas de m'en acheter une juste comme ca pour deconner, donc ma demande: c'est y possible de brancher le bouzin et de me sortir des mp3???
Là j'aurais besoin de ton aide pour m'expliqué comment enregistré le son de la guitare sortant de l'ampli ! je possède pas de carte ou de boîtier d’acquisition audio
 , et quels genres de son tu veux  , et surtout pour jouer quoi ?
 , et quels genres de son tu veux  , et surtout pour jouer quoi ?
addagio

ensute je n'ai pas besoin de sons en particulier puisque j'ai quasiment tout ce qu'il me faut, mais si les mosrite delivrent des sons clairs et crunchy interessant j'y regarderais à deux fois ..
cela dis, au prix d'une music man, ou de deux g et l ou fd'une tres bonne fender, ou encore d'une les paul...sans parler des luthier... dans cet ordre de prix doit y avoir des Blanc... ben faudrait vraiment que la légende ai plus qu'une tronche...

Ramoniac

http://fr.guitarplug.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=57156&id=581575

Ramoniac

A+

rossz

et le mec qui disait "PRS = gratte de shredder" il est rigolo aussi

pour le prix en tout cas, je partage carrément l'avis d'addagio et de draghixa

Jart Moore

addagio

chuis gratteux un chouillat collectionneur, jbouffe que des pates quand je bouffe c'est a dire pas tous le jours pour pouvoir assouvir cte passion un chouillat onereuse, mais sans deconner... si on achete une pelle à 3500€ pour du mythe faut consulter....chais pas si vous vous rendez bien compte...3500...avec ca t'achete une pelle, un bijou a ta femme pour qu'elle ferme sa bouche pour ta pelle et te reste meme un peu pour mettre la fourrure sur le volant en rachetant tout shalamar remasterisé 5.1 pour ta 205 tuné...

rossz

Citation : Cette gratte tu ne lachete pas pour ca qualité mais pour son mythe!
 alerte citation
 alerte citation   
 PS: on aura vraiment tout entendu... à la limite tu peux dire ca quand tu achètes la gratte de clapton pour 950.000 dollars, ou un truc du genre, mais une gratte neuve, moche, pour plus de 3000 euros que t'achètes "pour le mythe" (je rappelle qu'elle est neuve et fabriquée en série), là il y a de quoi se poser des questions... enfin bon.

Jart Moore

Orvil

Bon, moi ce que je pense de tout ça, c'est qu'en bon rockeur qui se respect, je préfèrerai avoir (tant cas faire) une copie de Mosrite. Car le look c'est bien, mais avec modestie. Et pour le son je pense (même si je n'en ai jamais essayé, lol
 qu'il me conviendrait très bien au même titre que n'importe quelle imitation de strat ou autre, à condition qu'elle est un réglage correcte et qu'elle soit un minimum juste. Encore que si les vingtièmes cases son un peu fausse, ça n'empechera pas les citoyens de pogoter pendant le solo. Bref, même la justesse des notes est une donnée qui reste tout de même toujours très subjective (comme disait l'autre).
 qu'il me conviendrait très bien au même titre que n'importe quelle imitation de strat ou autre, à condition qu'elle est un réglage correcte et qu'elle soit un minimum juste. Encore que si les vingtièmes cases son un peu fausse, ça n'empechera pas les citoyens de pogoter pendant le solo. Bref, même la justesse des notes est une donnée qui reste tout de même toujours très subjective (comme disait l'autre).
Orvil

et ça
 c'est le mosrite museum
  c'est le mosrite museum
ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

ferdinand

Anonyme

C'était bien le concert? J'aime bien ce qu'il fait le monsieur, j'ai offert le skeud à mes vieux à Noël, j'ai encodé sur mon pc le lendemain.

ferdinand

Oui , c'est un super performer , son terrible quasi aussi bien que sur le disque et en live c'est pas loin d'être un exploit!

Anonyme

Citation : Moi ça me fait plus penser à la Eastwood Sidejack.

"The SIDEJACK series are based on the 1960’s MOSRITE"

ferdinand

n'empêche , on sait toujours pas de quelle grattounette il s'agit

vv23

rassure toi tu n' as pas besoin de Mosrite continues
à une prochaine*
VV 23

Pyrhus

jacqn

moi j'ai une Eastwood Sidejack Dlx

très bonne gratte, excellente lutherie, sauf que j'ai changé les micros pqr des P90 sur-mesure et là elle dépote à mort
look bien sûr unique qui ne laisse pas indifférent

Pyrhus

jacqn

j'ai changé les micros il y a 1 mois pour des Lauzon sur mesure, et c'est le pied !

Pyrhus

Willcaster

Slt à tous je suis tombé par hasard sur vos messages en cherchant des infos sur la copie de Mosrite qu'utilise P.V.P.
Je l'avais contacté il y un an pour lui demander des infos dessus et il m'avait garanti que c'était une Coxx, marque chinoise. J'ai toujours un doute vu que le logo de tête n'a pas l'air de correspondre. Si l'un de vous a réussi à avoir plus d'info depuis je suis preneur.
A +
Will
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2