Mosrite, ou la médecine par le mal.
- 48 réponses
- 17 participants
- 4 827 vues
- 18 followers
Orvil
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2005 à 22:51:58Mosrite, ou la médecine par le mal.
La meilleur guitare du monde : la Mosrite of California.
http://monsite.wanadoo.fr/mosritemuseum
j'attend vos commentaire!
Orvil
http://monsite.wanadoo.fr/mosritemuseum
j'attend vos commentaire!
Orvil
Orvil
Orvil
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 18/06/2005 à 18:35:46
Tu ne te trompe pas,
Oui effectivement, je crois ne jamais avoir eu de Mosrite entre les mains, je sais que ce ne sont pas des grattes extraordinère point de vu son et ergonomie mais je les trouve juste classe. D'ailleurs j'ai entendu dire que certaine copie étaient moins mauvaises que la Mosrite original. Je préfèrerai donc avoir une copie.
Et puis de toute façon, en bon rocker que je suis, je trouve très franchement que ces petits détails de confort de jeu, et de son, ne font pas la différence.
Oui effectivement, je crois ne jamais avoir eu de Mosrite entre les mains, je sais que ce ne sont pas des grattes extraordinère point de vu son et ergonomie mais je les trouve juste classe. D'ailleurs j'ai entendu dire que certaine copie étaient moins mauvaises que la Mosrite original. Je préfèrerai donc avoir une copie.
Et puis de toute façon, en bon rocker que je suis, je trouve très franchement que ces petits détails de confort de jeu, et de son, ne font pas la différence.
Orvil
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 24/06/2005 à 01:30:53
En gros t'es une buse
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/07/2005 à 22:07:53
Moi, je suis du même avis que Orvil, ces grattes sont à tomber par terre, je pourrais pas parler trop de sons, jamais utilisé de Mosrite, car ça vaut une fortune, dans les 2500 - 3000 € pour du neuf, et les occases qui ont plusieurs dizaines d'années sont hors de prix.
Orvil n'est pas une buse, encore une fois de quoi on parle... la Mosrite, c'est une guitare faite pour le rock, et le rock, par essence, c'est pas une musique archi construite ni archi technique, sauf toute dérive (dérive ne veut pas dire vulgaire), et une guitare electrique, ce n'est pas non plus de la lutherie extraordinaire, personne me contredira... une vulgaire pelle, (vulgaire ne veut pas dire simpliste)
Les Beatles ont joué sur des Egmond... en voila des "merdes" pour ceux qui ne jurent que par la technique
Sonic Youth = Jaguar et ersatz
ce sont pas des grattes phénomenales, et pourtant...
Perso, je préfère jouer sur n'importe quelle Mosrite (meme si ça m'arrivera jamais) que sur PRS ou Vigier par exemple, ça me fait gerber ces grattes de shredders...
alors je sais que sur audiofanzine, ils sont très branchés (les + accros) shredding et grattes de ninjas, m'enfin, faut être tolérant,...
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/07/2005 à 22:10:13
Et je choisirai une guitare (electrique j'entends) autant pour sa gueule que pour le son qu'elle peut donner ... à travers un bon ampli...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/07/2005 à 22:54:12
Relis toutes les réponses avant de sortir n'importe quoi
ramonethierry
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 01/07/2005 à 23:01:50
les p'tits jeunes et oui mr cobain a bien joué sur MOSRITE ( dès qu'il en a trouvé une ) et oui les mosrite sont disponiblent en FRANCE et pas pour 2000 € ou 3000 € pour un model JOHNNY RAMONE ( 1400 € avec un très jolis étui )
v'la une p'tite photo de Mr cobain et sa MOSRITE :
la meme que celle là :
Oups et v'la la mienne
v'la une p'tite photo de Mr cobain et sa MOSRITE :
la meme que celle là :
Oups et v'la la mienne
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/07/2005 à 23:13:36
Ha b'en voilà enfin quelqu'un qui va pouvoir parler des Mosrite en connaissance de cause
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/07/2005 à 23:23:37
Le peu que je vois m'a l'air plutot tentant... yaurait-il moyen d'ouir ces magnifiques grattes ? Par contre les Firstman je comprend pas ...
ramonethierry
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 01/07/2005 à 23:32:58
les FIRSTMAN ne sont qu'une déclinaison des MOSRITE ! et de toute façont reservée au marché japonais si tu habite pas trop loin de paris et que l'envis de voir , toucher ( ) et ouir une ou deux MOSRITE file tout droit chez GUITARMAN RN7 - 57, rue Albert REMY 91130 RIS-ORANGIS ( des gens très très sérieux & pros ) c'est chez eux que j'ai acheter la mienne y'a quelques temps déja !!!!
- < Liste des sujets
- Charte