Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mosrite, ou la médecine par le mal.

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 4 730 vues
  • 18 followers
1 Mosrite, ou la médecine par le mal.
La meilleur guitare du monde : la Mosrite of California.

http://monsite.wanadoo.fr/mosritemuseum





j'attend vos commentaire!

Orvil
Orvil
2
Perso j'aime pas, côté gueule, je préfère une bonne prs custom, mais les goûts et les couleurs :)
3
C'est incoyable comme cette guitare ne marche pas. Il sufirait qu'un petit groupe bien commercial l'adopte pour qu'elle se voit.

Les gens achetent les guitares qui sont en gros sur des publicitées. on ne voit toujours que des guitares de marque connue, même si pour certaine la qualité n'est plus du tout la même qu'avant c'est pas grave du moment ou il y a la marque en gros sur le front. C'est domage.


le musée des guitares Mosrite:

http://monsite.wanadoo.fr/mosritemuseum
Orvil
4
Et t'avais besoin de faire 4 thread? T'aurais pas pu balancer tes liens dans un seul et unique topic?

Si un modo passe par là?
5
Au fait ton site là, Nirvana c'est pas juste. Kurt jouait sur des Univox, des copies de Mosrite, mais pas de vrais Mosrite.
6
Gars, au lieu de nous peter la rondelle, avec tes gouts qui sont tout a fait legitimes, envoie nous du son, parce que pour ma ptite personne en tout cas, j'ai jamais choisi une gratte pour ssa gueule mais pour son son...

Alors te la pete pas anti commercial machin truc, on s'en tape manifestement t'es poirté punkoneogrunge mais fais peter deux trois accords, quelques ptites lignes a la con et laisse nous ecouter ca...si Mosrite enterre en clair et en fuzz ma chitite fender, ou en saturé et en crunch ma mayones, je penserais potetre à y jeter un coup de doigt la prochaine fois
7
Pour commencer, toutes mes excuses pour le fait d'avoir mis plusieur topic mais je suis débutant et je ne comprends pas toujours comment ça marche. Je pence avoir réparé mon erreur car j'ai suprimé les autres pour ne laisser que celui là (sauf erreur de ma part).

Il est vrai que Kurt Cobain jouait (entre autre) sur Univox mais j'ai lu (sur le net, de source pas très sur) qu'il avait eu aussi une Mosrite, et comme ce sont deux guitares identiques point de vue qualité, forme, même époque de fabrication..., je me suis permis, sur mon site de ne pas faire la distinction. Petite erreur que je vais rectifier au plus vite.

Pour répondre à Addagio, je ne peux pas envoyer "du son " pour la simple et bonne raison que je ne possède pas de Mosrite moi même. Je trouve effectivement qu'il ne faut pas choisir une guitare pour son look mais belle et bien pour son son, son ergonomie....
Donc, si tu veux écouter des Mosrite tu peux toujours écouter des groupes qui joue avec, non? Comme les Ramones, Helacopteurs, Végomatic ou même the Venture (ha ha).
Pour finir je ne vais pas m'attarder à comparer une Mosrite à une Fender car on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

En tout cas je voie que j'ai à faire a des connaisseurs et cela me fait grand plaisir.
Orvil
8
:pong: :ptdr:


:oops:



Heu, question bête, t'en as déjà essayé une, de Mosrite?
9
Non
Orvil
10
Ha b'en j'ai bien peur qu'Orvil n'ait jamais mis la main sur une Mosrite... mais ne jure pourtant que par elles. J'espère que je me trompe...
Sinon...

Citation : Je trouve effectivement qu'il ne faut pas choisir une guitare pour son look mais belle et bien pour son son, son ergonomie....

B'en là, cette affirmation serait totalement fausse...

Citation : on ne voit toujours que des guitares de marque connue, même si pour certaine la qualité n'est plus du tout la même qu'avant c'est pas grave du moment ou il y a la marque en gros sur le front

Ca s'appliquerait aussi à certains, qui jurent par un nom marqué sur une tête de gratte et par les gratteux connus qui les utilisent, plus que pour les qualités réelles de ces instruments... :|

Au passage Orvil, sur ton site, le lien vers les guitares Mosrite pointe directement sur le mag' online de cet abruti d'Ed Roman... :8O:
Certes, ce maquignon de bas étage est l'unique distributeur aux U.S.A. de la marque (ce qui ne présage rien de bon, à mon avis), mais le site officile a plutôt cette gueule...