Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 947 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
Vi !

vivement que je vire cette chochennerie de gold hardware tout de meme! la table est vraiment magnifique :aime:
Afficher le sujet de la discussion
271
En tout cas beau canapé...

:bravo2:

(j'aimerais pouvoir en faire autant... rien que la les paul single :humm: , sans doute avec les premiers salaires...dans 4 ans :pleure: )
272
Ah le meilleur est à venir alors, la Les Paul je l'ai payée avec mes premieres salaires, c'est un moment de plaisir rare!
273
J'ai hate, j'ai hate...en attendant on va se contenter de la tele (c'est deja pas si mal, je la vendrais pour rien au monde ma petit jap, j'ai peut etre qu'une gratte mais je l'aime...fini l'effusion de larmes... :oops: )

en tout cas je veux bien te croire pour le plaisir rare (je me souviens deja de ce que ça avait ete pour ma chtiot tele...
:aime: :bave: )
274







c'est un peu plus modeste et seul la tele est une "vraie gratte".
275
Pani pwoblème, c juste pour se marrer ce sujet, pas pour faire un concours de celui qui a le plus de grattes ou les belles/cher etc. ;)

Par contre ton canapé rose a une drole de forme et une drole de couleur :mrg:
276
J'ai pas le canapé rose sous la main, alors c'est un lit rouge/rose/orange... :oops:
277


Ma housse de couette rouge est en plein séchage, c'est pour patienter un peu. :boire: (modeste contribution, on fait avec ce que l'on a)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

278
Rhaaaa t'as le seul modele Vantage Zek signature :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

279
Noooon !! Tu connais ce modèle ??? :8O: Je pensais que personne ne pouvais le connaître ... Le monde est petit en fait.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

280


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..