Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
- 691 réponses
- 78 participants
- 81 300 vues
- 80 followers
Pm.
Après le succès phénoménal du sujet Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo je propose de continuer l’aventure avec le présent sujet qui frappe de plus en plus de guitaristes au morphotype poule de luxe : La malédiction du canapé rose !
Alors toi ami guitariste possédant un canapé rose avec au moins une guitare dessus nous t'invitons à te ridicu... euh pardon a poster ici les photos du drame esthétique !
Je commence

Que la malédiction du canapé rose continue...
Attention je rappelle qu'il est obligatoire de posséder un canapé rose (fuchsia accepté) pour poster !
Dérogation spéciale copinage et népotisme à Mr Nebuleyes, Mr Chucky et à Mr Tcheky Karyo
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
Chuck Van Damme
kinder_guano
Pm.
Drag' : on veut d'la tof' actualisée avec de la Warwick Fortress dessus et des Banez & SLSMG en moins
kinder_guano
Je trouve que la recherche ésthétique d'une photo somptueuse de guitare passe obligatoirement par un canapé rose. Mais attention, les pieds du canapé entrent seulement pour 10% dans la qualité ésthétique de la photo, c'est un vendeur chez Confo qui me l'a dit.
kinder_guano
Nebuleyes
Anonyme
Lonewolf
Chuck Van Damme
Pm.
Citation : Je trouve que la recherche ésthétique d'une photo somptueuse de guitare passe obligatoirement par un canapé rose. Mais attention, les pieds du canapé entrent seulement pour 10% dans la qualité ésthétique de la photo, c'est un vendeur chez Confo qui me l'a dit.
Lonewolf
Anonyme
ræf
Nebuleyes
Ressemble à une frite ???

Pm.
Sauf si tu fait tomber du jus de pastèque faut voir...
Nebuleyes
Je voyais BELGE et non BEIGE
Nebuleyes

Pm.
et
Anonyme
dans son intimité, c'est contraire à la charte Nebuleyes

Anonyme

Pm.
Mon chat n'est celui que tu montre...
voici mon chat (dans son activité favorite...)

NBC!!!

le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..
- < Liste des sujets
- Charte