Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, rien, c'est juste mon nouveau leitmotiv, rapport au fait que EMG c'est a la mode et que pour ça les djeunzs en foutent patout sans chercher a savoir si y'a rien qui leur correspondrait mieux ailleur
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
244Posté le 31/08/2006 à 20:11:19
Lony aime pas les emg, et il en rajoute un max.
C'est une quasi private-joke. ;)
Moi j'avais pas aimé le 81 sur une flying mais je suis in love with
le 85 et les SA.
Et la 7 cordes dont tu parles Takis, je la trouve vraiment chouette.
Il y a un magasin Ebay (us) qui les vend neuves vers les 600€, et parfois moins
quand c'est du B-stock.
Okiiii je vois!! tout les djeuns ne veulent que des emg de nos jour alors
ah nan le B stock t'es fouuuuuu ce sont des grattes qui reviennent de sav avec des manche genre tir à l'arc!!!!
sinon je me disais si y 'en a sur pigalles, je ferai bien d'une pieere deux coup.. venir boire des coup avec les afiens! acheter une gratte et...aller chercher mon cadeau au salon de la musique