Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

• 691 réponses
  • 78 participants
  • 81 324 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..
Afficher le sujet de la discussion
601

madame hurlera moins avec l'option photoshop icon_ptdr.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

602

mrgreen

603

La petite, à gauche, inspirée de la Martin Back Packer, je l'ai construite juste pour l'offrir à ma jeune nièce. Peut-être que cela lui transmettra le virus ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

604

La LP et la Yam sont belles. bave

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

605

Mes deux préférées sont la LP et la Tele bave
Cette robe blanche avec la plaque tortoise, c'est über classe.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

606

Berzin, j'y avais déjà pensé, tu n'as pas l'air d'être très Fender et tu en as bien le droit. Pourtant, la strat blanche est de mon point de vue, également une super guitare, tant du point de vue sonore qu'esthétique. Par ailleurs, mais ça, il faut vraiment le savoir, j'ai revu et corrigé l'autre strat et la tele. Soit, aucune de ces grattes électriques n'est totalement d'origine mais toutes sont de vraies bombes sonores, à en rester le cul par terre. A présent, les égouts et les couleuvres...icon_wink.gif

No One, merci pour la télé.

Sur une hésitation, j'ai cherché le correcteur orthographique mais en vain !!!!!! Aide d'Audiofanzine sollicitée.

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 01:56:21 ]

607

Bah non, j'ai du Fender aussi : une Strat Plus de 93, un 57 Twin amp et un Cyber Deluxe.

Il est vrai que j'aime plus Gibson, mais je joue souvent sur la Strat.

608

Citation de : Berzin

Il est vrai que j'aime plus Gibson, mais je joue souvent sur la Strat.

Tu veux t'allonger pour en parler ?

bave

609

Boah non, les deux sont complémentaires. J'aime le son des deux, mais je trouve les Gibs, en moyenne, bien plus belles.

610

Je plussoie sur la beauté de certaines gibsons... C'est très beau à regarder et on ne s'en lasse pas  bave

C'est d'ailleurs un des éléments qui me pousse à en racheter une un jour : La beauté de la lutherie  bravo

611

°Schizophrénic°, j'aime bien aussi les Strats John Mayer mais ma préférée reste la sunburst à plaque tortoise.

612

phonic...  mrgreen

J'ai une SRV pour le sunburst !

Ce que j'aime sur le JM, c'est l'ensemble : Manche d'enfer, finition classieuse et sons très blues pop  bave

613
Déterrage de ce topic tellement utile...
Je n'ai pas de canapé rose, et puis de toute façon un stand est beaucoup moins encombrant, bien que moins confortable pour regarder la télé.
Ceci dit, en voici un joli:
2009pictures210.jpg

Trouvé sur ce sympatique forum https://www.mylespaul.com/forums/other-gibsons/77150-firebird-freaks.html
Ceux qui me connaissent un peu, remarquez que je m'abstiend d'innonder BGL de ces chouettes grattes, comme à mon habitude.

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 23:33:56 ]

614
A la relecture, y'a quand même eu un sacré level de pourrissage sur ce thread :bave:
615
Tu veux peut-être parler des guitares vintage ?:lol:

616

Puisque ici ont parle guitare et canapé rose, ci joint petite contribution sur un air de Summertime ... :lol:
617
Dommage que la bande son soit à peine trop forte. Belle guitare.

618
Oui, le son est Lo-fi :mdr:, en fait c'est le son de Band-in-A-Box et d'un pod brancher sur ma carte son qui sort par mes monitor, le tout repiquer en vidéo par un Iphone. quand à la six coups, une humble Epiphone Emperor 2 JP de 2000 période Samick.

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 16:03:08 ]

619
Ca aide bien B in B

620
x
Hors sujet :
Passer l'aspect esthétique un peu cheap, ce logiciel est vraiment chouette pour travailler.

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 23:16:51 ]

621
622
623
Les grattes sont bien mais je ne sais pas si c'est tout à fait le bon rose ?:langue:

624
Dire que je croyais que la première réflexion allait être sur la taille ridicule de la photo... :-D
625
Non, ça, c'est la deuxième.:cobra: