Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2005 à 19:14:08Site thomann
Je suis interressé par l'achat d'une gibson sg standard, je l'ai trouvée a 1248 euro neuve sur un site allemand (thomann) et j'aurais voulu savoir si quelqun était deja passé par ce site pour acheter son materiel et si je pouvais foncer tete baissé, ou est'ce qu'il est preferable d'aller voir ailleur...
La réponse est dans les FAQ de Thomann, par exemple (des fois, faut pas que poster sur AF et attendre la réponse, mais aller sur les sites concernés où se trouve cette réponse...) : garantie, satisfait ou remboursé 1 et 2. Et toutes les FAQ...
J'te laisse chercher pour Music Store, Musik Produktiv et Boxymusic.
0
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/09/2005 à 14:20:28
OUé dsl, en plus j'suis trop con, je viens juste de voir le rubrique "aide" merci quand meme
0
Anonyme
2727
13Posté le 11/09/2005 à 15:28:55
Citation : Tu la renvoies et ils t'en renvoient une autre.
Comme tous les magasins de VPC !
c'est super pratique et pas cher de renvoyer par exemple un piano!!!!!!!!!!!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 11/09/2005 à 15:31:43
S'il est défectueux tu joint la facture et il te remboursent aussi le port
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
2727
15Posté le 12/09/2005 à 21:23:06
Citation : S'il est défectueux tu joint la facture et il te remboursent aussi le port
Bah oui pourquoi j'y ai pas pensé!!!!!!!!!!
0
rhcpfan
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/09/2005 à 22:13:45
Si tous se passe bien
tu es livré 2 jours après la commande si ils ont ce q
ue tu veux en stock
Thomann
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 12/09/2005 à 23:57:02
Et tout ce blabla Thomann sur la mailing list Gibson SG... 33 personnes qui se ramassent un mail à chaque post sur la vie du SAV Thotho... mais que font les modéros?
Une question, quand on commande une guitare sur Thomann, y a les cordes dessus ?
Et y a beaucoup ou peu de risques qu'elle arrive en deux morceaux ?
0
Anonyme
20Posté le 29/12/2008 à 23:20:21
Ouais il y a les cordes
Peu de chance qu'elle arrive abimée, elles sont bien emballées.
Si jamais c'etait le cas, soit tu refuses le colis, soit tu passe un coup de fil chez Thotho pour expliquer le problème.