Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site thomann

• 43 réponses
  • 21 participants
  • 2 938 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Site thomann
Je suis interressé par l'achat d'une gibson sg standard, je l'ai trouvée a 1248 euro neuve sur un site allemand (thomann) et j'aurais voulu savoir si quelqun était deja passé par ce site pour acheter son materiel et si je pouvais foncer tete baissé, ou est'ce qu'il est preferable d'aller voir ailleur...
2
Si tu avais fait une petite recherche, tu verrais que c'est un des sites les plus plébiscités par les acheteurs de matériel de musique.

Aucun problème avec eux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Jpense qu'il y a déja à peu pres 68 sujets comme celui-ci sur le forum => recherche.

Mais bien sur que tu peux y aller tête baissée, j'ai jamais eu de probleme avec.
4
Merci, mais ce qui me fait peur en fait c'est surtout le service aprés vente: si j'achete ma guitare et quelle arrive en deux morceau...
5
Tu la renvoies et ils t'en renvoient une autre.

Comme tous les magasins de VPC ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Ok merci beaucoup, me voila rassuré !!
7
No probleme sur Thomann. Tu peux y aller les yeux fermés !! :bravo:
8
Pour t'aider à comparer, à l'étranger, tu as 3 sites qu'il fait systématiquement visiter :

Thomann
Music Store
Musik Produktiv

Tous les 3 allemands

Et Boxymusic en Belgique

Ils ont tous des sites en français ... ils garantissent tous et ont tous une service après-vente très bon.

N'oublie pas de chercher aussi en France car malgré des débuts chaotiques, les mag français ont compris l'intérêt dunet et des prix serrés !

Perso j'ai acheté en allemagne ma sg, mon gnx4 et mon adrenalinn sans compter une tonne de petites conneries genre cordes, étuis, câbles etc !!! Jamais un problème !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur les sites que tu m'a donné
10
Autre petite question : est-ce que sur les sites de vpc allemands, la loi francaise du "satisfait ou remboursé" sous les 7jour suivant la reception du produit s'applique?? Autrement dit, est-ce si j'achete du matos chez thomann et que je suis decu, je peut le renvoyer en etant remboursé?? merci