Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Hum ..d'après ce que j'ai pu lire la LS-2 permet d'alimenter plusieur pédales Boss du coup les 3 ou 4 sorties que j'aurais utilisé pour les dites pédales n'auraient plus lieu d'être ..enfin je ne sais pas si j'ai été très clair..
Je m'en excuse.
Parce que en gros je vais avoir 4 pédales Boss (9v) une MXR (18v), une autre mxr (9v) et une crybaby (9v aussi je crois). Du coup est ce que je met la DC Brick et je braznche tout ce petit monde dessus, ou est ce que je met une mulit prise comme bien des gens et j'utilis la LS-2 comme alim des autres Boss.
Enfin c'est que j'ai compris, mais je ne suis pas forcément très doué ^^.
Merci pour ton coup de main
0
Doc Plus
36477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
27Posté le 08/09/2008 à 16:06:05
Ton message donne l'impression que tu veux acheter une Boss LS2 uniquement pour alimenter d'autres pédales. Ce n'est pas du tout la fonction première de la LS2 bien qu'elle permette cela.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jy_man
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 08/09/2008 à 16:26:46
Oui pardon, c'est que je me comprends après faut pouvoir se faire comprendre ...
Disons que je m'attardais sur le côté alim de la chose. D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise la LS 2 permet de "séparé" 2 boucles d'effet différentes, en plus de pouvoir brancher 2 guit sur le même ampli ou 1 guit sur 2 ampli... ?
Je vais profité de tes conseil... est ce qu'un compresseur est vraiment indispensable sur un pedalboard ?
Merci
0
Doc Plus
36477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
29Posté le 08/09/2008 à 17:49:04
Oui la LS2 est un vrai couteau suisse: looper 2 boucles, AB box, etc.
Aucun effet n'est indispensable, ca dépend de chacun.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jy_man
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 09/09/2008 à 07:57:33
Dac' merci Doc ^^ je viendrais demander de l'aide si jamais j'ai encore quelques soucis. Sinon j'essairais de mettre des photo du pedalboard tout beau tout neuf.
Merci à toi
0
splish
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31Posté le 07/04/2009 à 13:46:36
Alors voila je post car j'ai fais une bonne petite trouvaille.
Je fouillais dans un magasin(électronique loisir), et je suis tombé sur une alim spécial pédal : Sound lab pedal power 450
39 euro, 6 sorties 9 volt
Je l'es acheter en ayant une petite peur,souvent l'ampérage est insuffisant sur les ptits produits comme ca.
et là grosse surprise quand j'ai tout branché, pas de souffle.( une echo park,liqua flange, et uber metal, de line 6 qui sont pourtant connu pour consommer beaucoup et provoquer rapidement du souffle surtout la echo park)
Miracle, j'avai peur de devoir investir beaucoup plus d'argent pour du vodoo lab..
Donc si vous tombez sur ce produit et que vous n'avez pas besoin de 12 volt n'hésiter pas!