Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vantage.Bonne afaire?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vantage.Bonne afaire?
Salut c'est encors moi le Mc giver des empli :bravo: :bravo:
Voila j'ai un pote qui vend une Vantage qui apartené a son vieux , elle est en bon états , les micro on été changer , je ne sais pas pour le micro manche mais celui niveaux chevalé a la meme tronche que la fender signature que Delonge un invader je croi , avec des plot qui sorte en forme de vis...
guitare: couleur bois , avec 2 bande blanche au centre , 3 potars (2 tonalité et un volume génrale je croi) et 4 bouton (micro aigu/les 2/micro grave , 2 bouton comme sur la mustang pour chaque micro (aigu , grave et je sais pas....) et un autre dont j'ai pas capté a quoi il servais...
je trouve que "l'invader " est trés pret des corde et qu'il a tendence a saturé meme en son clair , c'est le micro qui est trop prés ou il est merdique....sinon...ca va vous paraitre bizar que je veuille me payé une grate tout en étant dans la deche pour mon ampli...mais cette gratte a l'air simpatique pour 100E seulement!(Le mec qui me la vend n'y connais rien)

Dite moi ce que vous en penssé , si vous connaissé, vantage et ce que vous penssé du micro chevalet (peut etre invader) de toute facon je retourne l'ésayé cette aprem...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
Pour 100 euros avec un invader si elle est jouable c'est good!!!!
3
Oué mais je suis pas trop sur que ce soit un invader...ou si il est en bon états , un invader ca ce place plus prés des corde que d'autre micro ou quoi....
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
4
Bah pas forcément , plus près pour un son plus agressif, une attaque plus franche et plus loin pour un son plus doux(quoiqu'avec un invader, un son doux c'est pas posible :mdr: )
5
Nan en fait je me demande si il est trop pret parce qu'il sature en clair....je pensse que c'est ca ou alors c'est le jack voir l'empli de mon pote qui merde....sinon j'ai s'impression que les plot sont beaucoup plus gros et sorte plus sur son soi disant invader que sur tous ce que je vien de voir sur google....... :|
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
6
Un invader c normal que ca sature en clair
7
En est tu bien sur ?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
8
9
Genre vieux crachoti merdique quand on ataque un peu?...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
10
Ca sature ou ca fait unvieux crachoyi merdique , fo savoir, c'est pas du tout pareil.....