Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare à sambora (bon jovi)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La guitare à sambora (bon jovi)
Salut tout le monde, je m'adresse à ceux qui ont vu un ou des concerts récents de bon jovi, je voulais savoir ce qu'était cette nouvelle gratte qu'utilise richie sambora, et qui semble avoir remplacé sa fender strat. il l'utilise sur living on a prayer et keep the faith en particulier, elle a deux mics doubles, la tête de la guitare a la particularité d'être "vide", eh oui, je ne sais comment le dire autrement, on ne voit qu'un contour qu'on imagine être en bois et épais d'un centimètre...
quelqu'un peut il m'éclairer sur cette guitare mystère?...
2
Je pense que tu parles de celle là : :aime:



3
4
Ça c'est de la réponse de Guano :bravo2:

Le mec n'a même pas le temps de participier à son post que la réponse est déjà donnée :bave:

Allez on ferme :mdr:
5
Meuh nan, maintenant, z'allez pouvoir parler du "pour ou contre le speedloader", de l'endorsement potentiel chez Floyd Rose, du modèle signature qui pourrait en découler, du c'était tout de même mieux chez Fender avec les étoiles sur la touche, etc. :mdr:
6
Mon soucis personnel, c'est que bien que cette lutherie m'attire, je deteste les floyds :noidea:

Quant à la RSsignature première génération, elle sonnait bien avec son dimarzio au cul :violent:
7
Heuuu, la RS première génération, c'était une Kramer en Duncan JB/JB/Jazz, nan? :mdr:
8
Grag, je parlais de la première Fender en S/S/H, pas de la Kramer :bise:
9
C'était juste pour faire des phrases :mdr:

Et de toute façon, Fender, connais pas, ça existe pas :oops2:
10
RS a été mon premier guitare heros avant Nuno et les autres...

:aime:


J'aime son attitude toujours à fond :bave: