Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2003 à 09:09:07Cordes guitares plaque-or ?
Salut a tous !
Je vous appelle a l'aide car j'avais l'habitude d'utiliser des cordes MAXIMA sur mes guitares. Ce sont des cordes plaque-or 24 carat (rien que ca !) et je trouvait que ca sonnait super !!
Mais le probleme, c'est que l'usine MAXIMA a ferme
Donc plus de cordes...
Alors connaissez vous d'autres marques dans le meme style, plaque or ??
Merci a vous tous !
@ +
F r e d
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/04/2003 à 09:15:29
Plaqué or !!! Je ne savais même pas que cela existait.
0
PierreMortez
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/04/2003 à 09:25:07
Ben si si !!!
Et c'est pas plus cher que des elixir (enfin c'etait... avant l'arret de fabrication .... )
J'ai une vieille pochette sous les yeux ou c'etait marque 90F. Il y a 2-3 ans
@ +
F r e d
0
patriick
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 18/01/2011 à 19:02:12
hello tu peux aller voir chez thomman il a des cordes plaqué or c'est la marque optima moi je viens d'en commander pour essayer donc voila cordialement