Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mecanique cassé sur Epiphone LP :(

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 061 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mecanique cassé sur Epiphone LP :(
Bonjour

Aujourd'hui en repet ma gratte est tombé et la mecanique de la corde de SOL c'est cassé ! Les mecanique sont de marque Grover, j'aurai voulu savoir ou je peux en trouver a l'unité ( pas envie de toute les racheté ) et si c'est facilement changeable !

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as de la chance que ce soit juste une mécanique qui ai pété...
ça aurait pu être la jonction tête/manche...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Il y a des straplock en plastique à 2€ qui bloque la sangle sur le "bouton" d'attache-sangle de la guitare et ca marche tres bien (mais c'est pas tres bô :mdr: )
plus de probleme et pas de perseuse à percussion sur sa guitare chérie
13

Citation : pas de perseuse à percussion



evidemment, c'est une blague.
(attention à pas tout prendre au pied de la lettre, ça ferait drôle à ta gratte si tu y allait à la perceuse en percussion) :clin:
14
Euh...moi aussi c'était une blague.... :ptdr:
15
J'avais bien compris...
mais je me dis que des fois, il suffit qu'un débutant prennent vraiment au pied de la lettre nos délires... ça ferait mal :mrg:
16
>Bloodsugar

Concernant les strap-locks vous commenciez à me faire douter de moi-même :?!:

Mais non, ce sont bien les mêmes que ceux-ci : http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=4675&aid=11980&uid= que j'ai payé 22 € chez Music city à AYTRE (17) pas plus tard que l'an dernier.

Je me serais donc fait :8O: ouille ! J'ai horreur qu'on m' :8O: :fache2:

Merci quand même pour l'info

Bonne fin d'après-midi :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Effectivement 22€ les Schaller ça fait cher, elles sont à 8€ chez mon revendeur habituel.
18
Ce sont les mêmes, désolé pour toi :bise:
19

Citation : le pas de vis est trop grand

Qu'est ce tu entends par la :?!: J'ai des strap locks sur la mienne, je n'ai pas eu de probleme

Hors sujet : sinon tu es d'où en PACA?

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
20
J'voulai dire que le trou ou est fixé le machin pour mettre la sangle est trop gros pour faire rentrer la vis d'un straplock. Le vendeur m'as dit que c'etait un probleme courant, et qu'il fallai utiliser de la colle a bois.

Hors sujet : J'suis de toulon, et toi ?