La fin du cauchemard
- 24 réponses
- 11 participants
- 696 vues
- 10 followers
messaih
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2005 à 08:06:28La fin du cauchemard
Tout d'abord Salutations,
je tiens par avance à m'excuser si ce thread n'est pas vraiment à la place qu'il devrait être, veuillez donc pardonner ma douce euphorie due à... :
LA FIN DE KYO!!!!!!!!!!!
enfin cela faisait un bon bout de temps que j'attendais ca, enfin les cochons ont été abbatus (je pense particulièrement au gratteux, non mais sans blague qu'est-ce qu'il fout avec une PRS???)
Bref je souhaite et espère tout simplement qu'il n'y aura PLUS JAMAIS CA!!!
Laissons les vrais talents s'exprimer, bordel!!!
je tiens par avance à m'excuser si ce thread n'est pas vraiment à la place qu'il devrait être, veuillez donc pardonner ma douce euphorie due à... :
LA FIN DE KYO!!!!!!!!!!!
enfin cela faisait un bon bout de temps que j'attendais ca, enfin les cochons ont été abbatus (je pense particulièrement au gratteux, non mais sans blague qu'est-ce qu'il fout avec une PRS???)
Bref je souhaite et espère tout simplement qu'il n'y aura PLUS JAMAIS CA!!!
Laissons les vrais talents s'exprimer, bordel!!!
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
witjinh
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 29/11/2005 à 08:37:59
Y'a pas de D à cauchemar.
messaih
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/11/2005 à 08:44:51
Autant pour moi
N'empêche en quoi pourraient-ils se reconvertir ces gars là???...
N'empêche en quoi pourraient-ils se reconvertir ces gars là???...
arno1703
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 29/11/2005 à 08:50:01
Moi je tiens a dire que connaissant une grande fan de kyo (non mais a part ca elle est simpa faut pas croire ) je crois qu'en fait c'est pas fini ou pas totalement en tout cas!
le chanteur aurait dit pendant leurs derniers concerts qu'en fait ils ne se séparaient pas et que c'était les médias qui avaient mal interprété (on se demandera pourquoi bizarrement juste avant leur concert??? )
donc avant de mettre la charrue avant les boeufs je diraient qu'il faut voir ce qu'est réellement leur break!!!
le chanteur aurait dit pendant leurs derniers concerts qu'en fait ils ne se séparaient pas et que c'était les médias qui avaient mal interprété (on se demandera pourquoi bizarrement juste avant leur concert??? )
donc avant de mettre la charrue avant les boeufs je diraient qu'il faut voir ce qu'est réellement leur break!!!
messaih
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/11/2005 à 09:06:17
Oui c'est véridique et je rectifie après vérification via google.
Apparemment il s'agirait d'une simple pose pour faire murir le groupe ( possible).
Là j'arrive au dindon de la farce, sachant que les membres se lancerai dans des projets solos, finalement on à pas fini de rigoler, quels comiques quand mêmes!!!
Apparemment il s'agirait d'une simple pose pour faire murir le groupe ( possible).
Là j'arrive au dindon de la farce, sachant que les membres se lancerai dans des projets solos, finalement on à pas fini de rigoler, quels comiques quand mêmes!!!
messaih
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 29/11/2005 à 09:09:50
Citation : Moi je tiens a dire que connaissant une grande fan de kyo (non mais a part ca elle est simpa faut pas croire )
Oui oui je te crois, ma soeur aussi est très sympa je t'assures mais ca l'a pas empéchée de me demander si je voulais l'amener à un de leur concert...
garsducalvados
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/11/2005 à 10:23:21
Moi j'avoue je deteste, c'est clair ces gars qui se disent musicien et qui font de la musique sans âme, ne reflete pas du tout l'image du musicien que je me suis créé. Mais il faut avoir du recul sur sa c'est à dire : Ces gars font (ou ont fait) un truc qui leur plaisait et qui a marché (bien sur ces du commercial) et bien tant mieux pour eux; car il faut savoir avant tout que se que l'ont fait ne peut pas plaire a tout le monde et il faut donc ainsi avoir une certaine tolerance ( bien que ce soit une bonne ME...E leur musique).
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/11/2005 à 10:34:02
Niccccccccccccccccccccccccccccccco je t'en prie !!!!!
T'es trop beau !!!!!
T'es trop beau !!!!!
Anonyme
127
9 Posté le 29/11/2005 à 11:12:40
Mouais... je pense que l'annonce d'une telle décision va inévitablement redonner un coup de fouet aux ventes de leurs disques, sans parler de la diffusion en radio qui va redoubler... aaaaaaargh !
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 29/11/2005 à 11:24:31
Le rock est vraiment mort...
- < Liste des sujets
- Charte