Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin du cauchemard

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 687 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La fin du cauchemard
Tout d'abord Salutations,

je tiens par avance à m'excuser si ce thread n'est pas vraiment à la place qu'il devrait être, veuillez donc pardonner ma douce euphorie due à... :






















LA FIN DE KYO!!!!!!!!!!! :bravo: :mdr: :D: :lol: :P: :bravo:



enfin cela faisait un bon bout de temps que j'attendais ca, enfin les cochons ont été abbatus (je pense particulièrement au gratteux, non mais sans blague qu'est-ce qu'il fout avec une PRS???)
Bref je souhaite et espère tout simplement qu'il n'y aura PLUS JAMAIS CA!!!
Laissons les vrais talents s'exprimer, bordel!!! :clin:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
2
Y'a pas de D à cauchemar. :clin:
3
Autant pour moi :clin:
N'empêche en quoi pourraient-ils se reconvertir ces gars là???...
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
4
Moi je tiens a dire que connaissant une grande fan de kyo (non mais a part ca elle est simpa faut pas croire :bravo: ) je crois qu'en fait c'est pas fini ou pas totalement en tout cas!
le chanteur aurait dit pendant leurs derniers concerts qu'en fait ils ne se séparaient pas et que c'était les médias qui avaient mal interprété (on se demandera pourquoi bizarrement juste avant leur concert??? :clin: )
donc avant de mettre la charrue avant les boeufs je diraient qu'il faut voir ce qu'est réellement leur break!!!
5
Oui c'est véridique et je rectifie après vérification via google.
Apparemment il s'agirait d'une simple pose pour faire murir le groupe ( :???: possible).
Là j'arrive au dindon de la farce, sachant que les membres se lancerai dans des projets solos, finalement on à pas fini de rigoler, quels comiques quand mêmes!!! :mdr:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
6

Citation : Moi je tiens a dire que connaissant une grande fan de kyo (non mais a part ca elle est simpa faut pas croire )



Oui oui je te crois, ma soeur aussi est très sympa je t'assures mais ca l'a pas empéchée de me demander si je voulais l'amener à un de leur concert... :oo:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
7
Moi j'avoue je deteste, c'est clair ces gars qui se disent musicien et qui font de la musique sans âme, ne reflete pas du tout l'image du musicien que je me suis créé. Mais il faut avoir du recul sur sa c'est à dire : Ces gars font (ou ont fait) un truc qui leur plaisait et qui a marché (bien sur ces du commercial) et bien tant mieux pour eux; car il faut savoir avant tout que se que l'ont fait ne peut pas plaire a tout le monde et il faut donc ainsi avoir une certaine tolerance ( bien que ce soit une bonne ME...E leur musique). :clin:
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
8
Niccccccccccccccccccccccccccccccco je t'en prie !!!!!

T'es trop beau !!!!! :aime: :aime:
9
Mouais... je pense que l'annonce d'une telle décision va inévitablement redonner un coup de fouet aux ventes de leurs disques, sans parler de la diffusion en radio qui va redoubler... aaaaaaargh ! :(((
10
Le rock est vraiment mort...