Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Dave grohl

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Dave grohl
Vue chez lead guitar a paris la semaine dernière! :8)
2
Salut,

Sachant que depuis qu'il a crée les Foo Fighters il n'a apparement joué qu'avec des Gibson (Les Paul, Flying V, entre autres), ce pourrait une fois de plus être une Gibson faite sur mesure, genre "Custom Model".

Quelqu'un sait ?

@+++
3
J'ai effacé mon sujet par erreur, le revoici:
Est ce que quelqu'un a déjà vu la gratte que dave grohl des foo fighters (le chanteur et ex batteur de nirvana pour ceux qui le savent pas ) ? C'est une transparente (en plexi on dirait)... on la voit dans le clip de all my life notament .
vous savez ce que c'est comme gratte ? elle est spéciale... j'avais jamais vu
4
Posté le 30/04/2003 à 17:09 Re: Dave grohl
--------------------------------------------------------------------------------
Vue chez lead guitar a paris la semaine dernière!

tu sais si c'était une gibson?
5
Je pense que sa gratte transparente est une prs.
sinon, c'est vrai que depuis qu'il a créé les Foo Fighters c'est Gibson LP, Flying, Firebird, Explorer (je n'en suis pas sûr) et SG (pour le 2ème guitariste sur les 2 premiers albums).
Dans les nouvelles le 2ème guitariste joue avec la Firebird... et Dave avec une PRS (ça y ressemble en tout cas).
6
Pour ce que ca interesse a propos de dave grohl, y'a ecrie apparement les grattes qu'il a le plus utilisée en 2000 et tout son matos

http://guitargeek.com/rigview/379/

le deuxieme guitariste

http://guitargeek.com/rigview/380/

:clin:
7
Lost inside, sa gratte en plexi n'est pas une PRS. La forme du corps et de la tete n'est pas dutout celle des PRS et je pense pas que PRS se prete a ce genre de customisation, ils ont toujours fait des guitares en bois d'une immense qualité et ca m'étonnerait qu'ils en fassent en plexi, meme pour Dave.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Cherchez du coté de MusicMan.... (moi c'est ce qu'on m'a dit)
9
Ce n'est ni une PRS ni une Gibson, c'est une ... merde, j'trouve plus, j'ai ca a la maison, je vous dis ca des que posible ....
10
A yest j'ai touvé.. Ampeg Dan Armstrong Model
Dave Grohl's guitars