Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur guitare, en rack

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compresseur guitare, en rack
Salut a tous,
j'ai vu qu'il y avait des demandes, dans les différents post,pour des compresseur en rack pour basse, pour la sono, mais pas grand chose pour guitare.
donc voila si quelqu'un en utilise un ou si quelqu'un aurait des avis pour un compresseur en rack pour une guitare...
merci bien
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
2
Va fouiner du côté de chez Drawmer ( il y a plusieurs modèles )


3
Est ce qu'il existe autre chose en moins cher?
je cherche un simple compresseur, la je vois qu'il y a des gates avec, bon j'ai un dbx 266XL mais je l'utilise pour une batterie a temps plein deplus il est stéréo,y'a des gate aussi dessus ...
ca existe des rack simple, comme les pédale compression quoi, mais en format rack.
merci.
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
4
Meme en mono y'a rien qui se fait?
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
5
Est ce que quelqu'un aurait autre chose a proposer? un compresseur mono pour guitare en rack.
merci
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
6
C'est pas mono ...mais c'est beaucoup moins cher...
http://www.playback.fr/samson-s-com_plus-96.html
qui sait ?
L'utilisation stéréo te servira peut-être un jour ?


as-tu regardé là :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C8503%2Cmao%2Cprocesseur_de_dynamique.html
7
Oué j'ai regardé un peu tout ce qu'il existait en compresseur, mais bon les prix grimpe vite et leur utilisation est pas toujours orientée vers la guitare...

c'est pourquoi je me suis rendu sur les forum, et bon a part des pédales de compression...

donc voila je suis venu en novice de la compression. je cherche un bon rack qui va pas me saboter le son de mon préamp ni de mon ampli et ni de ma gratte !

je pense m'orienter vers de la bonne marque comme drawner mais bon je sais pas c'est peu etre excessif pour une gratte? même si c'est du stéréo, il me faut un bon compresseur en rack pour gratte :P:
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
8
Oué donc apparement c'est pas le drawmer non plus...mais bon je préfererai que ca marche bien...
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
9
Détèrage , mais ça peut-être intérréssant ...
Du coup quel a été ton choix ...?