Manche cassé Les Paul
- 44 réponses
- 11 participants
- 2 146 vues
- 10 followers

code39

C'est mon dernier message, après je vais surement me pendre...
Je viens de recevoir ma Les Paul Burny commandé au Japon, 14 jours de voyage pour finir.... cassé

Je suis trop dég, j'en appel aux experts AF sur la lutherie, pensez vous que c'est réparable par un luthier ou je demande un remboursement, sachant que j'ai pris une assurance sur le transport (reste à savoir ce que ça couvre).
Si c'est réparable, d'après vous j'en aurai en min pour combien ??
Merci de vos aides.

- 1
- 2

sade

code39

greg lefonctionnaire

Je ne suis pas expert en lutherie, mais j'aurais tendance à dire que c'est réparable...Je connais un mag de gratte qui fais essayer des micros sur des epiphones dont le manche a été cassé à peu pres pareil...
La réparation se voit encore, mais il dit que si le manche doit recasser, il ne recassera pas au même endroit...

Enfin je pense qu'une oscultation précise de l'instrument s'impose...
Et pour le prix, je n'en ai aucune idée...Mais j'aurais tendance à dire, que ça ne doit pas etre donné...
Je suis vraiment désolé pour toi...

Bon courage...
Je suis Charlie

code39

greg lefonctionnaire

J'y connais pas grand chose, mais je suis quasiment certain que c'est réparable...
Et ça risque de tous nous arriver en achetant par VPC...
on va se faire pourrir avec cette histoire d'ailleurs, les amateurs de VPC...
Je suis Charlie

code39

Doc Plus

le but de la manoeuvre est de contacter les personnes a qui s'est arrivée, et ainsi elles te diront combien cela leur a couté, et meme elles pourront te montrer une photo apres reparation.
Ca te permettra de te faire une idée et voir si tu estimes que ca vaut le coup ou non.

Hors sujet : je me suis pris une gratte sur ebay hier, elle va venir de suisse via ups. donc je suis assez confiant bien qu'elle doit travers l'ocean ! lol
je vous en dirais plus quand je l'aurais recu !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.