Manche cassé Les Paul
- 44 réponses
- 11 participants
- 2 015 vues
- 10 followers
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2006 à 21:37:19Manche cassé Les Paul
Salut à tous,
C'est mon dernier message, après je vais surement me pendre...
Je viens de recevoir ma Les Paul Burny commandé au Japon, 14 jours de voyage pour finir.... cassé
Je suis trop dég, j'en appel aux experts AF sur la lutherie, pensez vous que c'est réparable par un luthier ou je demande un remboursement, sachant que j'ai pris une assurance sur le transport (reste à savoir ce que ça couvre).
Si c'est réparable, d'après vous j'en aurai en min pour combien ??
Merci de vos aides.
C'est mon dernier message, après je vais surement me pendre...
Je viens de recevoir ma Les Paul Burny commandé au Japon, 14 jours de voyage pour finir.... cassé
Je suis trop dég, j'en appel aux experts AF sur la lutherie, pensez vous que c'est réparable par un luthier ou je demande un remboursement, sachant que j'ai pris une assurance sur le transport (reste à savoir ce que ça couvre).
Si c'est réparable, d'après vous j'en aurai en min pour combien ??
Merci de vos aides.
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 20/01/2006 à 21:42:04
Ne te pends pas encore! Va chez le luthier il va te réparer ça, comme sur beaucoup de LP!
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/01/2006 à 21:42:55
Tu pense que c'est jouable ?? Elle est pas belle a voir tout de même ?!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 20/01/2006 à 21:49:25
Je flag, je compatis...
Je ne suis pas expert en lutherie, mais j'aurais tendance à dire que c'est réparable...Je connais un mag de gratte qui fais essayer des micros sur des epiphones dont le manche a été cassé à peu pres pareil...
La réparation se voit encore, mais il dit que si le manche doit recasser, il ne recassera pas au même endroit...