Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manche cassé Les Paul

• 44 réponses
  • 11 participants
  • 2 017 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Manche cassé Les Paul
Salut à tous,

C'est mon dernier message, après je vais surement me pendre...

Je viens de recevoir ma Les Paul Burny commandé au Japon, 14 jours de voyage pour finir.... cassé :shootme:

Je suis trop dég, j'en appel aux experts AF sur la lutherie, pensez vous que c'est réparable par un luthier ou je demande un remboursement, sachant que j'ai pris une assurance sur le transport (reste à savoir ce que ça couvre).

Si c'est réparable, d'après vous j'en aurai en min pour combien ??

Merci de vos aides.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas con, je vais essayé de contacter d'autres personnes qui ont eu le même problème.
12

Hors sujet :

Citation : Et moi j'attends ma future d'Allemagne, et elle est en retard, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé...

si elle est en retard, il se peut que tu deviennes papa ... :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Je viens de voir un topic où adaggio conseille plutôt d'aller voir un ébeniste qu'un luthier, vous en pensez quoi ?
14
Adda c pas un newbie :clin: ... mais bon un luthier c son metier tout de meme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Je vous tiendrai au courant, je dois voir encore avec le vendeur Ebay comment on fait pour l'assurance sur le transport....

Reste plus qu'a attendre...
16
Salut

Ma basse MORRIS s'est ramassé la tronche et le manche s'était cassé au niveau du tilt back ; la réparation que j'ai toujours un peu de mal à repérer, tellement c'est du bon boulot, ne m'avait coûté que 600 Francs en 1999.

Pour un luthier, rien n'est impossible mais les prix de leurs services ont sûrement grimpés depuis.

Bon courage :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Et il y a des tas de parametres à prendre en compte, la cassure en elle même, le bois, le verni...

Je suis Charlie

18
Je relève le topic. J'ai contacter plusieurs magasins et luthier, ce qui revient le plus souvent c'est "houlala, c'est foutu, tu mettres ta gratte à la benne !!"

:pleure:
Et puis je suis tomber sur un mag avec un des meilleurs techniciens gratte du coin qui me dit "pas de problème, ca arrive souvent chez Les paul"
alors moi:"combien ??"
"Boh, entre 40€ et 120€ pour la réparation"
:oo: :oo: :oo:
Putain je m'attendais à 15 fois pires, mais bon en ce moment il analyse les photos que je lui ai envoyé j'espère que c'est jouable !
19
Mais oui c'est jouable...
N'empêche c'est dingue les différences de discours entre les magasins... :8O:

Je suis Charlie

20
Tu vois Big, je te l'avais dit!ça arrive souvent sur les Gibson, c'est pr ça que je joue sur Strat! :mdr: