Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 22:59:57Qui connait la marque de guitare Marina ?
Est-ce que quelqu'un connait la marque de guitare Marina. Ce serait une marque allemande (les on dit...?) mais moi je pencherai pour une asiatique. La gratte que j'ai est sortie des ateliers au début des années 90.
Je peux pas vous mettre la photo car j'ai pas de pages perso et y a pas moyen de faire plus petit que 550 Ko avec mon appareil. La limite est de 300 Ko. Mais je peux l'envoyer par mail si vous pensez pouvoir m'aider à identifier cette guitare.
Merci à toi, ça me donne une piste. Mais C trop bizarre, j'ai l'impression d'être le seul gars à avoir cette guitare... Ils en auraient vendue qu'une en france
0
Daw
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/09/2010 à 17:10:06
houu qu'il est vieux ce thread!!
je me permet de le relancer car on vient de me donner une basse de cette marque:
Si quelqu'un à de quelconques info sur l'origine de cette marque, lieu de fabrication (j'ai ma p'tite idée...) elles sont les bienvenues!!
Je connais cette "marque".....
j'en ai possédé une dans les années 90... je dirais copie de jackson avec ce qui pourrait être un floyd rose... ça sentait le produit asiatique...
voila...