Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez music destock?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 732 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez music destock?
J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez music destock. Je suis interressée par une guitare qu'ils vendent mais ne connaissant pas le site j'hésite un peu...
2
Oui j'ai acheté une guitare chez eux que j'ai reçu 2 jours plus tard et elle avait même été réglée. Tu peux y aller les yeux fermés et en plus c'est les moins chères.
milaa72
3
Bonjour,
tout à fait d'accord, music destock propose des produits de qualité et le service est impeccable. musicdestock.fr est ma référence en terme d'instruments de musique à prix discount. J'ai reçu mon effet boss et accessoires 2 jours après ma commande... Emballage nickel. N'hésites pas.
Damo

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



4
Je n'ai pas vraiment le meme avis, j'ai achete un ukulélé, il y'a trois semaines par internet, toujours pas livrée (la premiere fois il avait été ecrasés dans leur entrepot et maintenant ben il s'est perdu, et je me bagarre pour me faire rembourser...
Docn à voir...

5
Oups, mes condoléances pour ton Ukulélé. Je connais destockmusic... c'est pas le même site apparement. sympas le design...
6
'jour tout le monde. J'ai acheté sur leur site (http://www.musicdestock.fr) un dobro (marqué disponible). J'ai payé 490€. Puis j'ai appris qu'en fait il n'en avaient pas et demandé le remboursement.

Réponse: "d'accord, mais pas tout de suite, nous sommes très occupés, ce sera la semaine prochaine."

14 jours après, toujours rien. J'ai ralé, ils ont dit m'envoyer un chèque.

Nous en sommes à 18 jours, et toujours que dale. Ca sent le roussi pour mes 490€! Et leur site prétend toujours l'article disponible!!!

Vendre quelque chose qu'on sait ne pas avoir, ll me semble que ce genre de pratique porte un nom... :furieux:
Gart
7
:up: Des nouvelles ?
8
Ben voilà ! Je me suis lancé ! J'ai acheté un ampli. Tout parfait, l'envoi très rapide, l'emballage impeccable. A recommander donc ! :bravo:
9
Ouaip,

j'incite les AFiens à téléphoner directement au magasin avant de commander pour vérifier la disponibilité réelle des articles en stock.

Il semble malheureusement que de nombreux sites n'aient pas une gestion de leurs stocks "en temps réel" - fait étonnant à l'heure où tout est informatisé...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx