Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impressionné par le nouveai préampli Takamine

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impressionné par le nouveai préampli Takamine
J'ai essayé aujourd'hui une takamine, superbe d'ailleurs, équipée du pré-amp à lampes. Le résultat est tout simplement merveilleux et dégage une châleur incroyable :aime: .
J'envisage d'en acheter une très rapidement tellement le rapport qualité/prix est surréaliste. Martin, Taylor, Lakewood, Gibson, Guild sont maintenant complètement dépassés !!!!
2
Je reste sceptique. Je n'attend pas d'un préamp pour guitare acoustique qu'il colore le son en apportant de la chaleur, mais qu'il restitue le son acoustique avec le plus de fidelité.

 

3
+1 berzin je suis assez d'accord... :clin:

Hors sujet : hey dites donc les gens pourquoi tout le monde est retombé à zéro pour les compteurs de messages?? :?!:

4

Hors sujet : T'étais pas là hier ? Y a eu un bug (ou un poisson d'avril). Tout est revenu à zéro, c'était la folie, ça postait de partout.

 

5

Hors sujet : lool oki remarque ça m'empèchera pas de dormir c'était juste pour savoir... j'aimais voir que j'avais fini le cerle... "chef sioux du son" et now vlan nembie des prairie d'un coup :((( en tout cas merci pour l'info bye

6

Citation : Je reste sceptique. Je n'attend pas d'un préamp pour guitare acoustique qu'il colore le son en apportant de la chaleur, mais qu'il restitue le son acoustique avec le plus de fidelité.



C'était un poisson d'avril :8) , tous les passionnés de belles guitares savent que mettre une lampe dans pré-amp de guitare ne présente AUCUN intérêt. :clin:
7
Et pourtant, j'ai essayé aussi, le rendu est impressionnant !!! Essayez pour vous faire une idée, j'étais sceptique moi aussi mais ça apporte vraiment beaucoup. Ca fait un peu comme un booster pour guitare électrique, ça fait ressortir beaucoup d'harmoniques et ça sature très légerement le son.