Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mail de thomann ou fishing?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 742 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mail de thomann ou fishing?
Salut a tous!
voila, j'ai commander une gratte sur thomann, et la je recois un mail qui me demande de leur envoyer une photocopie de C.B. + carte d'identite... :?!: sous pretexte que la commande fait plus de 500 euros.

Donc si vous avez commande pour plus de 500 euros chez thomann ces derniers temps, j'aimerai votre avis.

Merci
;)
2
Lu;
t'inquites pas, c'est tout à fait classique. vas-y, fais toi plaisir !!! (c'est quoi la gratte?)
a+

3
+ 1
Comme te l'a dit Fraidd : c'est classique... alors fait péter la gratte :D:
4
Fender strato highway 1 SSS touche palissandre finition bleu saphir transparent
:aime2:
5
Salut,

Non, c'est bien un mail de Thomann...j'ai eu le même problème il y a quelques temps. C'est vraiment des nazes de ce côté là...le paiment sécurisé par organisme banquaire, ils ne connaissent pas!!! J'avais jamais vu ça en 6 ou 7 ans que je commande sur le net, j'étais fou :fache:
Seule possibilité pour toi, si tu es déjà bon client (ce qui était mon cas), tu envoi une photo de ta carte en supprimant une partie des numéros car ce qui les intéressent, c'est le nom du porteur + vérifier qu'a priori, c'est une vrai carte. Visiblement ils ont eu beaucoup de pb de carte volées et ils ne veulent plus prendre aucun risque...
N'hésites pas à geuller un coup au passage, ça finira peut être par les faire bouger un peu. Une boutique comme ça qui doit faire un chiffre d'affaire monstrueux en vente par internet et qui est pas foutu d'avoir un organisme banquaire qui couvre les transactions, ça me fait halluciner :oo:

Dans les autres trucs sympas : le nom du porteur doit OBLIGATOIREMENT être le nom de celui qui passe la commande et bienque leur site permette de saisir deux noms différents, ils te bloquent la commande...sympa pour les commandes à plusieurs pôtes...

Heureusement qu'ils ont les prix et le sérieux pour le reste.
6
Hello,

cela dit, ça ne t'empeches pas de leurs passer un ptit coup de fil, histoire d'etre sur.
7
Je me mefie parceque sur 2 mail de thotho, j'en ai un en anglais un en francais, j'ai 5 addresses email differentes et au moins autant de n de telephone... :shootme:
8
Je leur ait envoye... mais j'en ai cacher un peu plus qu'ils demandaient et j'ai pousse ma gueulante sur les 5 adresses email :mrg:

9

Je remonte le sujet.

Montrer les 4 derniers chiffres de la série de 16 chiffres de la carte banquaire, pas de danger ?

Thomann pour un payement par paypal en plus icon_exorbite.gif