Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Réparateur de guitare fiable sur Paris/RP?

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 4 550 vues
  • 1 follower
Réparateur de guitare fiable sur Paris/RP?
Salut tout le monde,

je suis à la recherche d'un bon luthier digne de confiance qui puisse effectuer des réparations/modifications sur ma Gibson 335, sur Paris ou Région Parisienne : auriez-vous quelqu'un de fiable à me recommander, dont vous auriez fait l'expérience???
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion

Citation : D'ou l'interet d'avoir une adresse email

D'oiu l'interet d'avoir un téléphone :oops:
Ouai ouai bon je vais les appeler :)
d'ailleurs ils ont pas de boutique de ce ke j'ai vu de la photo de la rue (sur les pages jaune), c juste un immeuble :??:
faut sonner? :mdr:
Dans la banlieue sud, y'a GuitarMan, à Ris Orangis (essonne). Il est un peu cher et pas tjours super-commerçant, mais il fait du très bon boulot. Et s'il sait pas faire, il confie ta gratte à un luthier, pour le même prix.
Ils bossent bien(DNG), donc autant diriger vers des bons!
Il existe au moins une bonne vingtaine de luthiers en région parisienne, donc il faut trouver chaussure à son pied!?

benoit

ps:modèle Grand Auditorium 7corDes en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bDeBretagne.free.fr

Citation : d'ailleurs ils ont pas de boutique de ce ke j'ai vu de la photo de la rue (sur les pages jaune), c juste un immeuble
faut sonner?

Pas de boutique, un atelier, dans la court de l'immeuble . tu verras une plaque sur la facade de l'immeuble, tu rentres (c'est ouvert dans la journée), tu vas dans la court, c'est la porte en face a gauche (grosse porte metallique) mais appelle avant. dis nous ce que tu en auras pensé apres.