Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparateur de guitare fiable sur Paris/RP?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 4 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réparateur de guitare fiable sur Paris/RP?
Salut tout le monde,

je suis à la recherche d'un bon luthier digne de confiance qui puisse effectuer des réparations/modifications sur ma Gibson 335, sur Paris ou Région Parisienne : auriez-vous quelqu'un de fiable à me recommander, dont vous auriez fait l'expérience???
Merci d'avance!
2
Je n'aurais qu'une parole : DNG !!!! 71 rue de Wattignies dansle 12 eme.... ca doit faire le 4 ème forum qu'on demande ca ... recherche "luthier sur paris" et tu auras de longues discussions ..
je les pratique depuis plus de 5 ans, il m'ont même fabriqué iune guitare, ils travaillent pour certains gratteux celebres , sont passionés par leur métier, tres sympa, compétents... je n'ai jamais entendu qq'un s'en plaindre...
tu epux y aller de ma part Gregoire, ou Hong Kong Push Pull, l'homme a la cadette rouge (voir l'avis qu j'ai déposé dessus) ... voila voila ..
3
J'oubliais : tel 01 43 46 56 42.

Toujors apeler avant de passer .... évidement, le week end y a du moinde, on peut patienter un peu...
4
Génial :lol:
Merci Gregzen, tu m'enlèves une fière chandelle du pied :lol: !!!!
5
Juste comme ca , si tu veux une boutike plus petite dans le mm coin, tu as 'le guitaragiste', rue de cotte dans le XII° arrdt., metro Ledru-rollin
le mec est tres sympa aussi....
pour toute reparation, il t'offre une des pedales k'il a en vitrine ! :aime: (a condition ke tu la lui paye)

Destroy the Cosmos, ask questions later
www.mixthis.com : bavez, bavez !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6

Citation : (a condition ke tu la lui paye)


:oo: Si je comprends bien, Green032, si fais réparer du matos chez lui, tu as le droit de lui acheter une pédale :oo: ??
Marrant, comme principe :mdr:
7
Excellent commercial ...

il parait que guitar garage est pas mal ... rue de Douai .. j'ai jamais testé. Moi, je vais que chez DNG.
8
Yapas photo entre Guitare Garage et DNG, DNG sont des luthiers tandis que chez Guitar Garage, ils sont des anciens demenageurs, et j'ai pu le constater.
9
Ah ? tu as eu des déboires ??????

Bon, ben, ca me conforte dans ce que je dis .. vive DNG....
10
Guitare Garage, cela dépend ce que tu veux faire sur ta guitare, pour ma part, pour un réglage manche, ils sont très bien, et c'est pas cher 45 euros avec jeu de corde. J'ai aussi fait refretter ma strat chez eux, et le travail était impeccable.

En revanche, si tu as de grosses réparations, c'est à mon avis beaucoup mieux d'aller chez DNG !