5waysuper switch Fender et Potard S1 (Split) (cablage type Strat HSS)
- 44 réponses
- 4 participants
- 10 112 vues
- 4 followers
Lonewolf

Yop qq pitites questions, je suis en train de me monter une plaque façon Strat Deluxe HSS(une usine a gaz quoi
-Déjà, quelqu'un a t'il passé le potard S1 en Tonalité ? le potard de volume étant placé un peu là ou il faut pas sur les Strats (si si), si en plus on doit tirer dessus, c'est même pas la peine
-Deuxio, les schémas Fender (ICI), c'est mignon, mais pas forcément des plus clairs quand on part de rien. Donc si quelqu'un avait l'extreme amabilité de me faire une ou deux belles photos du cablage de sa Strat HSS ça serait meugnon tout plein
-Pour finir si vous avez des schémas un peu originaux avec des opositions de phase and co qui ne necessitent rien de plus que ces deux éléments (le megaswitch et/ou le potard S1, je suis preneur.

- 1
- 2
Xochitl
Citation : plus le temps passe et plus je me rend compte que j'aime le matos simple et a usage unique.
Moi aussi, mais je ne suis pas à une contradiction près.
Xochitl
Citation : C'est quand même une vieille usine a gaz ce truc
Pt1! J'arrive pas à faire le diagrame de ce que j'ai en tête!!
Personne n'a un diagramme en HSS (tous les micros ont 4 fils conducteurs : Paf pro / Virtual 2 / Virtual 2) avec un switch S-1, un megaswitch 5 positions, un volume et un tone ?
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Xochitl
Lonewolf
Oiseau Bondissant
Ooooh la belle photo en page d'accueil
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Lonewolf
Xochitl
Mais je veux des schémas, moi!
En plus, après une rapide lecture des FAQ, il faudrait que j'inclue un toggle switch pour mon Paf pro.
Xochitl
Kayou206
Lonewolf
Kayou206
Je pensse a un faux contact au niveau du switch (ou split micro)
Lonewolf
Kayou206
Hors sujet : merci pour cette lecon d'orthographe , qui tombe bien a propos et qui aidera aussi beaucoup de monde sur ce forum. Que tout le monde le sache, seul le bon francais est toléré, chaque faute sera relevé, son auteur sera flagélé et honteusement poursuivit par la masse populaire ..
Xochitl
Au fait, l'orthographe, la grammaire et la syntaxe ne se soignent pas à grands coups de roaccutane. Il faudra juste que tu fasses un tout petit effort.
Lonewolf
Kayou206
n'empeche que mon slit me fait toujours "un plock !"
Lonewolf
Kayou206
Xochitl
Je vais peut-être en profiter pour apprendre à souder et faire un câblage standard moi-même.
Allez! Au passage un chtite photo de ce qu'a ma gratte sous le capot.

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2