Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5waysuper switch Fender et Potard S1 (Split) (cablage type Strat HSS)

  • 44 réponses
  • 4 participants
  • 9 811 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 5waysuper switch Fender et Potard S1 (Split) (cablage type Strat HSS)




Yop qq pitites questions, je suis en train de me monter une plaque façon Strat Deluxe HSS(une usine a gaz quoi :mdr: ), qui sera a base de DiMarzio (mais ça, ça devrait pas poser problème).

-Déjà, quelqu'un a t'il passé le potard S1 en Tonalité ? le potard de volume étant placé un peu là ou il faut pas sur les Strats (si si), si en plus on doit tirer dessus, c'est même pas la peine :roll:

-Deuxio, les schémas Fender (ICI), c'est mignon, mais pas forcément des plus clairs quand on part de rien. Donc si quelqu'un avait l'extreme amabilité de me faire une ou deux belles photos du cablage de sa Strat HSS ça serait meugnon tout plein :boire:

-Pour finir si vous avez des schémas un peu originaux avec des opositions de phase and co qui ne necessitent rien de plus que ces deux éléments (le megaswitch et/ou le potard S1, je suis preneur.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Flagounet

T'aurais une idée d'où trouver le schéma en HH?
4
Pourquoi est-ce que je pose des questions quand je trouve les réponses tout seul! :8)
5

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : Déjà, quelqu'un a t'il passé le potard S1 en Tonalité ? le potard de volume étant placé un peu là ou il faut pas sur les Strats (si si), si en plus on doit tirer dessus, c'est même pas la peine



Sur les Horizons le split se fait par un push push sur la tonalité. J'ai récupéré le cablage et les potards lors d'un passage en actif. J'envisageais de faire remettre le potard de tonalité de l'Horizon sur une autre gratte (en HH) et, idéalement de mettre un cablage type S-1. Est-ce que mon push push est compatible avec le S-1, ou faut-il un potard spécial (au passage je précise que j'ai bien compris qu'il faut changer le sélecteur pour un mégaswitch)?

Hi hi déguisé avec une VRAIE question (en tous cas pour moi).
7
8
En etudiant un peu une Strat équipée du système aujourd'hui, je me suis rendu compte que le S1 n'ets pas un Push/pull, mais un push/push, et de toutes manières le knob n'est livré qu'en tant que volume, pas de tone, donc moins génant, le mien est commandé ... moitié prix de chez Thomann quand même :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
10
Je pense pas, mais ils ne font pas le knob autrement que marqué "volume", mais aprés rien ne t'empèche de le placer ou tu veux, je pense

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not