Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare la plus chère.

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 821 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La guitare la plus chère.
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir qu'elle est la guitare la plus chère au monde? :mrg:

Merci d'avance.
2
Il y a une strato de Hendrix qui est à vendre 1 million de dollars us si ça t'interêsse...
Manu
3
Un emir arabe ses fait faire une guitare qui vaut 280 million de dollars.
les fretes sont en or , diamant incrusté dans le manche; etc...
Voili Voila :bravo2:
Heuuuuuuuuu c'est quand même un peu con :ptdr:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
4

Citation : C'est actuellement la guitare Brownie d'un autre monstre sacré du rock, Eric Clapton, qui détient le record de la guitare la plus chère jamais vendue aux enchères: 476.000 dollars...



...là...

grâce à ça

facile pourtant :noidea: !

5
Sinon, pour les instruments de "série" il y a une Martin à 100 000 dollars au catalogue. En fait, il n'y a pas de plafond, si tu vas chez un luthier et tu lui demande un instrument en or, platine et diamant, ça peut valoir aussi cher que tu peux imaginer.

 

6
On est loin, mais la LP Jimmy Page à plus de 6000€ c'est un sacré morceau aussi.
7
Sans aller chercher dans le vintage, je crois que c'est au niveau des guitares classiques qu'on voit les plus gros prix... Sinon la PRS Dragon jesaispascombien et ses jesaispasbombien d'incrustations valait dans les 65.000 $.

Maintenant, faudra m'expliquer l'interêt de cette question (ouais, je sais, j'y ai répondu, ça va hein :oops2: ).
8
Je relis ce topic après plus de 2 ans, et je me pose la même question que toi HAHAHA, pourquoi cette question... Je sais pas, probablement du temps à perdre.
9
Je peux te céder une Stagg signée par Jean Tubsek pour un peu plus de 24 Milliards d'euros. C'est une excellente affaire pour avoir entre les mains la guitare la plus chère et la plus nulle. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Ouais... surtout que y a pas vraiment de réponse... D'ailleurs le sujet a fait... un flop...