Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'adresses pour réglage de grattes

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'adresses pour réglage de grattes
Salut ,

j'ai deux grattes à faire régler : une acoustique(norman) dont l'action est trop haute pour jouer autrement qu'en slide (ce qui est embêtant vu que c'est pour une débutante qui s'y ruine les doigts et ne peut pas faire de barrés et donc qui a un peu abandonné)... une éléctrique, une strat us standart (mon officielle) qui en a un besoin urgent... seul hic je ne connait pas les magasins à pigalle donc si quelqu'un avait une ou deux adresses fiables...

Merci d'avance!
2
Si c'est pour l'action des cordes je pense qu'ils sont à peu près tous capable de le faire, mais perso j'irais instinctivement chez guitare garage ou music system.
3
Merci pour la strat il faut que je fasse tout régler : manche électronique je dois faire changer mon sillet aussi : ma strat à 5 ans et le sillet d'origine se pête tout seul...
4
Ben guitare garage ils font ca tres bien...

Sinon, pour ta strat, le sillet et le réglage ca peut se faire tout seul...Enfin, ca économise et c pas plus mal, t'as tellement de tutorels la dessus partout sur le net...
5
Pour ton acoustique , j ai une super adresse , c'est un luthier , qui est le seul en France agrée par Martin pour réparer les guitares de la marque !!!

http://www.alain-queguiner.com/

il a fait des grattes , pour Cabrel , Leforestier , Lenny kravitz et pleins d'autres !!!
c'est une valeure sure!!!!!

Litle
6
Pour ton electrique tu peux aussi essayer team laser (ils ont des annonces dans tous le snumeros de "Guitarist", ils parait qu'ils font des choses formidables sur l'action.
7
8
Tatatin !!!! le vengeur masqué arrive !!!!!!! :bravo: :mdr:

D N G !!!! 71 rue de Wattignies, paris 12eme ..
passionés, passionant ....
y sont 3, y sont fort, y sont compétent ....
Chez eux, ta gratte en apportant ....
Un excellent acueil toruveras ....
Mais ne se laissera pas décourager par les gens .....
car exemplaire leur travail, exemplaire .....