Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème a la con

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème a la con
Bon voilà...
En fait j'ai un pied de guitare que j'ai depuis pas mal de temps et les supports de la caisse et du manche sont recouverts d'une mousse noire. J'pense que vous voyez ce que je veux dire...
C'est le pied de ma PRS :bravo:
En fait, il se trouve qu'a force de poser ma gratte dessus, la mousse du support manche a laissé deux traces noires a l'arrière de celui-ci.
J'ai eu beau frotter avec le chiffon de mon Fast Fret les traces ne sont pas parties... Alors qu'est ce qu'il faut faire pour remédier a ça et qu'est ce qu'il ne faut pas faire histoire que je n'abime pas le vernis du manche. Merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:
Music Center a Montpellier ?
12
A Béziers. Y'en a un a Montpellier ?

klawn.coma@wanadoo.fr
13
Je sais pas
je demandé com ca
je croyer que tété a montpellier
com g de la famille a Montpellier je me renseigne
14
Ah ok :D:
Nan j'suis a Béziers, j'vais a Montpellier 3 ou 4 fois par an histoire d'acheter les CD's moins cher et de voir du meilleur matos que chez moi :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
15
16
> Klawn

je me permets de revenir sur le sujet de ton thread.

Si ta PRS est comme les Gibson, c'est du vernis cellulosique qui est dessus. Ce vernis ne supporte pas certains plastiques, qui peuvent recouvrir ton stand (sans rentrer dans les détails, le vernis et le plastique réagissent chimiquement, et ça peut détériorer le vernis définitivement). Il faut utiliser des stands avec des protections spécifiques pour ne pas avoir ce problème. En bref, il ne faut pas prendre n'importe quel stand.

Avec les autres types de vernis (comme ceux des Strat) il n'y a jamais ce genre de problème.

J'espère que ce conseil servira.

ps: c'est pas une c*nnerie ...
17
Conclusion, achetez une strat :bravo: , pas une gibson :clin:
18
Je sens qu'il va l'aimé ton post ZeeByeZon :mdr: :mdr: :bravo:

Il aime bien les Gibson et les Fender mais je me suis laissé entendre dire qu'il préféré les PRS :clin:
19
Moi sur mes supports de guitare, j'ai gainé la mousse avec du tissu... plus de problèmes avec les vernis :clin: :D: Souvent, il est très difficile de récupérer ce genre d'altération car résultat d'une réaction chimique le dommage n'est hélas pas que superficiel... :|
20
Merci beaucoup de cette info e-axe mais est ce que tu penses que le vernis du manche est aussi cellulosique ?
C'est un simple manche en érable...
On m'avais dit que ce vernis était très fragile alors en mettre sur le manche, là ou la main passe en permanence et souvent avec de la transpiration, c'est un peu idiot, non ?
En tout cas j'espère pouvoir arranger ça car meme si les marques ne sont pas très voyantes on dirait que mon manche a deux gros yeux noirs...

klawn.coma@wanadoo.fr