Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème a la con

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème a la con
Bon voilà...
En fait j'ai un pied de guitare que j'ai depuis pas mal de temps et les supports de la caisse et du manche sont recouverts d'une mousse noire. J'pense que vous voyez ce que je veux dire...
C'est le pied de ma PRS :bravo:
En fait, il se trouve qu'a force de poser ma gratte dessus, la mousse du support manche a laissé deux traces noires a l'arrière de celui-ci.
J'ai eu beau frotter avec le chiffon de mon Fast Fret les traces ne sont pas parties... Alors qu'est ce qu'il faut faire pour remédier a ça et qu'est ce qu'il ne faut pas faire histoire que je n'abime pas le vernis du manche. Merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
1 - colle du sopalin sur ton pied pour pas que la mousse recomence a fair chier
2 - range le Fast Fret et va acheter du polish, le Martin est bien car pas abrasif pour le vernis fragil genre Gibson :clin:
3
T'inquiète, maintenant derrière le manche je bloque le chiffon du Fast Fret pour plus que la guitare soit en contact avec cette merde. J'précise que c'est un pied Stagg donc bon... vraiment de la daube quoi.
Ca fait quelques jours que j'ai remarqué ce truc mais j'avais pas encore pensé a poster un thread...
Merci pour le conseil, j'achète ça demain en meme temps que le reste :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
De rien :clin:
g acheter ca pour mes grattes :fleche:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-143364.html?sn=ef44e5993880606a2ed1fb2c1cc5546b

et c bien cool éléctrique/acoustique/basse
tout rentre en + y a un coté pro que j'aime bien :D:
Rockstnd c Warwick donc allemand donc qualité :clin:
5
Et la mousse ne tache pas ?
Sinon j'ai vu les espèces de malettes style flight case mais qui en fait sont un support pour plusieurs grattes, t'as une idée du prix ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Putain Pm, regarde :fleche: https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2541464646&category=33045
On dirait exactement la meme PRS verte qu'a filé Paul a Daniel...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
La mousse pour l'instant non (ca fait 2 mois que je lé)

ton autre truc là ces des flight cases pour grattes ou un truc com ca non ?
si c ca c cher genre 150e pou 6 grattes il me semble mais c pas sur, en tout cas chére
8
Magnifique :bravo:
le dos chromé :aime: :aime: :aime: :aime:
j'aime bien les oiseaux sur la touche moi :clin:
par contre com je le disait sur un autre forum le vibrato pas fan :clin:
mais elle est superbe, son prix aussi :(((
9
Ouais, j'me doutais que ça serait pas donné vu qu'a l'intérieur c'est comme les flight pour PRS, Gibson et tout... Mais ça c'est sur que ça abime pas les grattes.
J'vais déja me renseigner pour un pied comme le tien, ils en ont un a Music Center et je collerai des chiffons doux autour de la barre de mousse comme ça j'serai tranquille...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
En France elle vaudrait presque le triple...
Le dos c'est trop beau, la mienne est comme ça aussi en un peu plus sombre mais j'ai pas le manche collé (elle a déja énormément de sustain, j'en demande pas plus) et peint mais j'pense que c'est pas plus mal niveau confort...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr